Plein écran
Tina Kunakey © Instagram

Tina Kunakey critiquée pour une photo “vulgaire” de sa grossesse

La jeune épouse de Vincent Cassel n’en finit pas d’essuyer les critiques. Elles concernent, cette fois-ci, une photo où elle pose enceinte, dans une mise en scène colorée. 

La jeune femme a mis au monde, le 19 avril dernier, une petite fille prénommée Amazonie. Adepte du “body positivism”, Tina Kunakey a toujours présenté fièrement son corps dénudé aux photographes, même lorsqu’elle était enceinte. 

Cette semaine, le mannequin a partagé une photo prise par le très célèbre photographe JR. Dans une mise en scène psychédélique, elle dévoile son ventre nu et très arrondi, tout en écartant les jambes et la bouche. Cette pose lascive et sensuelle lui a valu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. 

Citation

Ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est celui de s’accepter, quoi qu’on vous dise. Une femme est plus belle quand elle assume son corps tel qu’il est, avec ses différences. Le look change, les tendances et les modes évoluent, alors qu’un sourire heureux, lui, reste.

Tina Kunakey, avril 2019

La jeune maman, qui avait déjà créé la polémique en épousant un homme beaucoup plus âgé qu’elle, a toutefois reçu le soutien de ses amies célèbres comme Ludivine Sagnier et Laura Smet, qui ont ajouté un like à sa photo. De nombreuses personnes l’ont également félicitée pour sa capacité à s’assumer et à être sexy, même enceinte. 

Plein écran
Vincent Cassel et son épouse, Tina Kunakey, à Cannes, en mai 2019. © Photo News