Plein écran
© photo_news

Tom Cruise et Katie Holmes pensent à un deuxième bébé

Tom Cruise et Katie Holmes seraient-ils prêts à faire un autre enfant? Selon le magazine InTouch, la petite Suri, cinq ans, pourrait bien bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur.

Plein écran
© photo_news

Selon un ami des deux stars, Tom Cruise se montre ces derniers temps extrêmement attentionné envers Katie. Il la chouchoute et ne cesse de la gâter. La raison? Convaincre sa femme de faire un autre bébé!

"Plutôt que de mettre la pression sur Katie concernant une nouvelle grossesse, Tom essaye de lui montrer à quel point il est dévoué pour la faire craquer", a expliqué l'ami en question au magazine.

Mais Katie n'a pas l'air très emballée par l'idée pour le moment. Selon la source, une seule personne serait capable de décider la maman à tomber à nouveau enceinte: Suri. La petite passerait son temps à réclamer à Katie quelqu'un pour jouer avec elle.

"Cela fait plus d'un an qu'elle réclame un petit frère ou une petite soeur. C'est bien la seule qui pourrait persuader Katie d'avoir un second enfant", a confié la source. (mlb)