Plein écran
Tori Spelling © anp

Tori Spelling visée par un mandat d'arrêt

La grande amie de Jennie Garth risque désormais la prison.

L'actrice de la célèbre série "Beverly Hills, 90210" est lourdement endettée depuis plusieurs années. Une affaire oppose actuellement la star à une banque américaine et la dette s'élève à plus de 355.000 euros. En début de semaine, Tori Spelling devait se rendre devant le juge pour régler ce litige, mais, actuellement en tournage en Israël, l'actrice n'a pas jugé nécessaire de faire le déplacement. Elle aurait pu envoyer un avocat pour la représenter, mais elle n'a pas non plus pris la peine de faire cette démarche. Un mandat d'arrêt a donc été délivré contre elle.

Une dette qui date de 2016
Tori Spelling et son mari, Dean McDermott, ont accumulé les retards de paiement. La première action en justice intentée par la banque date de 2016. Ce n'est pas la première fois que l'actrice ne se rend pas au tribunal, ce qui augmente le risque, pour elle, de se retrouver en prison.

La caution
Le montant de la caution a cependant été fixé à 5.000 dollars, soit un peu plus de 4.400 euros. Bien que ruinée, l'actrice pourra probablement réunir cette somme, grâce à l'aide de ses connaissances fortunées. 

Une série d'ennuis avec la justice
Le couple est aujourd'hui poursuivi par plusieurs organismes financiers. En outre, le mari de l'actrice risque la prison, car il ne paye pas la pension alimentaire, qu'il doit normalement verser à sa première épouse. 

Le retour de la gloire
Tori Spelling tourne actuellement une publicité pour une marque de vêtements pour enfants. Parents de cinq enfants, l'interprète de Donna et son mari n'ont pas diminué leur train de vie malgré les dettes. Le succès de la série n'est pourtant plus qu'un lointain souvenir et Tori Spelling n'a reçu qu'une petite part de l'héritage de son père, le célèbre producteur Aaron Spelling. Le couple espère sans doute que le redémarrage de la série "90210" leur apportera le succès et la fortune.