L’acteur de “Star Trek” William Shatner à son retour sur Terre, après sa participation à un vol de tourisme spatial Blue Origin.
Plein écran
L’acteur de “Star Trek” William Shatner à son retour sur Terre, après sa participation à un vol de tourisme spatial Blue Origin. © REUTERS

“Tout ce que j’ai vu, c’est la mort": William Shatner traumatisé par son voyage dans l’espace

Depuis des décennies, les astronautes décrivent leurs voyages dans l’espace comme des expériences “à couper le souffle” leur rappelant à quel point la Terre est fragile. L’acteur William Shatner, qui a participé à un vol de tourisme spatial l’année dernière, a connu le même phénomène. En détournant son regard de notre planète bleue vers l’étendue noire du cosmos, il a toutefois fait une autre observation, plus macabre. “Tout ce que j’ai vu, c’est la mort”, écrit-il dans son nouveau livre.

  1. EnjoyPhoenix défend la tribune sur la régularisation du métier d'influenceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”

    EnjoyPhoe­nix défend la tribune sur la régularisa­ti­on du métier d'influen­ceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”

    La créatrice de contenu et femme d’affaires française EnjoyPhoenix fait partie des 150 signataires de la tribune de l’Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC). Contrairement à Squeezie, Dr Nozman ou encore Cyprien, qui se sont désolidarisés de cette publication, Marie Lopez continue de la soutenir. Selon elle, ses homologues auraient été pris de panique après le “bad buzz” engendré par un article de BFMTV.