“Tout le monde savait”: Bruce Willis a continué à jouer malgré sa maladie
Mercredi soir, la famille de Bruce Willis a révélé que ce dernier mettait un terme à sa carrière de comédien après avoir été diagnostiqué d’aphasie, un trouble du langage. Dans une interview pour le Sun, le double cascadeur de Bruce Willis depuis 17 ans a décrit les “changements” qu’il a observés chez la star hollywoodienne au cours des dernières années.
S'il ignorait de quelle maladie souffrait Bruce Willis, sa doublure, Stuart F. Wilson, a avoué qu’il avait remarqué que quelque chose n’allait pas chez la star, sans pour autant parvenir à mettre le doigt dessus. “Nous avons constaté quelques changements, mais souvent, les célébrités qui sont très, très populaires, comme Bruce, ont un million de choses différentes en tête. Parfois, quand on lui parlait, il semblait distrait et on pensait que cela ne voulait rien dire, mais on se demandait s’il ne se passait pas d’autres choses.”
Les soupçons se sont multipliés lorsqu’il a appris que le comédien subissait des tests “pour différents problèmes”. “En côtoyant quelqu’un depuis aussi longtemps, oui, vous repérez les changements”, a poursuivi le cascadeur. “On s’en est rendu compte parce qu’il passait des examens pour différentes choses, mais à l’époque, on ne savait pas exactement ce que c’était.”
“Tout le monde savait”
Une source anonyme a quant à elle déclaré au site américain Page Six que “tout le monde savait" que Bruce Willis souffrait de problèmes de santé qui l’empêchaient de faire son métier. En 2020, alors que la star tournait plusieurs films comme “American Siege”, “Jeu de survie”, “Cosmic Sin” et “Open Source”, le bruit courait déjà qu'il faisait face à des problèmes cognitifs. “Sa famille est intervenue, ils ont emménagé près du lieu de tournage pour s’occuper de lui”, a expliqué la source anonyme.
Bruce Willis utilisait “des oreillettes, des appareils auditifs, pour qu’ils lui soufflent les répliques” et “il était de plus en plus difficile de l’avoir à l’écran”.
“Il est devenu évident qu’il avait des problèmes. Ils utilisaient donc des doublures, pas seulement pour les [séquences] d’action, mais pour maximiser son temps d’écran”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
À 82 ans, Al Pacino s’apprête à devenir père pour la quatrième fois
-
Ray Stevenson, acteur de “Thor”, est décédé à 58 ans
Ray Stevenson est décédé dimanche à l’âge de 58 ans, a confirmé un porte-parole de l’acteur irlandais auprès de Fox News. Il séjournait en Italie pour le tournage du film “Cassino à Ischia”. Les détails sur les circonstances de son décès n’ont pas été communiqués. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
L’arrêt de l’émission de Charline Vanhoenacker fait polémique: une décision politique?
Le passage au format hebdomadaire de l’émission de Charline Vanhoenacker sur France Inter a surpris. Une pétition lancée par les auditeurs a récolté plus de 175.000 signatures. Beaucoup reprochent à la direction une décision politique, ce que réfute la patronne de la radio, Adèle Van Reeth.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
“Force à lui”: le message bienveillant de Gims à Stromae
Invité samedi sur le plateau de “Quelle Époque!”, Gims a rendu un bel hommage à Stromae, qui a récemment mis fin à sa tournée “Multitude” pour raisons de santé. -
Souffrant d’aphasie, Bruce Willis met un terme à sa carrière
Bruce Willis met fin à sa carrière en raison de “problèmes de santé”. L’acteur de 67 ans a récemment appris qu’il souffrait d’aphasie, un trouble du langage qui peut apparaître soudainement après un AVC ou une blessure à la tête, ou se développer suite à une maladie.