Plein écran
© photo_news

TPMP: Cyril Hanouna s'insurge contre les tweets racistes

Sur le plateau de Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna s'est insurgé contre des tweets racistes, tout en précisant que son émission n'est absolument pas homophobe.

Sur le plateau de l'émission télévisée Touche pas à mon poste! la semaine dernière, une femme présente dans le public a eu l'opportunité de participer à un jeu afin de remporter des cadeaux. Malheureusement, suite au passage de cette femme, Cyril Hanouna a reçu de nombreux messages racistes et islamophobes qui visaient cette dernière, car elle était voilée.

Scandalisé, Cyril Hanouna a ainsi tenu à reparler de ces injures, pour les condamner fermement: "Je ne vais même pas lire les tweets. [...] Ca a été vraiment horrible. Moi, je pense surtout à Tania, [...] elle est la bienvenue sur le plateau quand elle veut. Toutes les femmes, quelles qu'elles soient, sont les bienvenues sur le plateau; le plateau est ouvert à tout le monde", a-t-il ainsi déclaré.

Continuant sur sa lancée et son appel à la tolérance, Cyril Hanouna a également tenu à répondre à Frédéric Mitterrand, qui l'accusait de tenir fréquemment, sur le plateau de l'émission, des propos homophobes: "J'ai vu un ancien ministre de la Culture qui disait qu'on avait des propos homophobes ici dans cette émission; alors je peux vous dire que s'il y a une émission qui n'est pas homophobe, c'est bien là. [...] On n'acceptera jamais ça ici. L'émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons. [...] On est juste là pour rigoler, on est là pour la tolérance, pour partager, nous, on est là pour le dialogue avec tout le monde même ceux qui nous critiquent", a-t-il expliqué, sous les applaudissements des spectateurs.