Plein écran
© DR

Trois heures de bigoudis par jour pour entretenir les frisettes de Bradley Cooper

Bradley Cooper sera bientôt à l'affiche d'"American Bluff", film loufoque dans lequel il joue un agent du FBI. Le film se déroule dans les années 70, Bradley a donc dû adopter le look qui convient à cette époque.

Plein écran
© DR

Dans une interview en français (quel accent adorable!), l'acteur explique que les cheveux frisés qu'il affiche dans le film sont vraiment les siens. Pas de perruque pour Bradley mais des heures de bigoudis chaque matin. "C'était mon idée", raconte-t-il. "J'ai regardé plein de vidéos d'une personne qui était du FBI à cette époque. J'ai alors parlé de cette coupe de cheveux bouclés à David O'Russell (le réalisateur, NdlR) et il m'a dit oui." Résultat: trois heures de coiffure par jour pour Bradley avant chaque tournage.

Bradley Cooper est nominé dans la catégorie meilleur second rôle aux Oscars pour "American Bluff". Il est évidemment ravi. "Je veux continuer à apprendre et travailler dur." Bradley était accompagné par sa mère aux derniers Golden Globes. Au bras de quelle demoiselle s'affichera-t-il sur le tapis rouge des Oscars? "J'attends de savoir combien de tickets j'aurai...", élude-t-il dans un sourire. Pas un mot sur Suki Waterhouse, son amoureuse depuis quelques mois.