Plein écran
Ricardo Chavira jouait le mari d'Eva Longoria dans "Desperate Housewives". © DR

Un acteur de “Desperate Housewives” tacle violemment Felicity Huffman

Felicity Huffman a été condamnée à 14 jours de prison pour avoir fait trafiquer les notes des tests d’admissions à l’université de sa fille aînée. Elle a admis avoir donné 15.000 dollars à un consultant en admissions pour qu’un surveillant corrige les réponses de sa fille aînée. L’un de ses anciens collègues de “Desperate Housewives” estime que sa peine n’est pas suffisante. Il avait donné son avis sur Twitter au moment du verdict. Ses messages, passés inaperçus à l’époque, font la Une de la presse américaine aujourd’hui.

Ricardo Chavira, qui jouait le mari de Gabrielle Solis, jouée par Eva Longoria, estime que la sentence est “un privilège de blanc”. “J’ai assisté à ça pendant huit ans. Je sais de quoi je parle. La responsabilité et l’obligation de rendre des comptes ne signifient rien pour ces gens.”

“Je l’ai vu en huit ans à travailler sur le set de Desperate Housewives. J’ai vu toute ma vie ce que c’était que d’être métis. J’ai lutté contre tout ce que ça implique, contre tous les préjugés culturels, quotidiennement.”

Felicity Huffman sera emprisonnée le 25 octobre. En plus de deux semaines derrière les barreaux, elle paiera une amende de 30.000 dollars. Elle a écopé d’une année de probation et devra effectuer 250 heures de travaux communautaires.

  1. Les looks les plus excentriques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Les looks les plus excentri­ques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Le tapis rouge des Grammy Awards était particulièrement excentrique cette année. Chris Brown avait les cheveux mi-rose mi-bleu et un pull en laine un peu douteux, Joy Villa faisait la promotion de Donald Trump avec une robe annonçant sa réélection, Orville Peck avait sorti son plus beau masque à franges et Lil Nas X portait un costume rose fuchsia effet bondage qui aurait pu plaire à Lady Gaga lors de son époque “robe en viande”.
  2. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.