Plein écran
Johnny Galecki © Johnny Galecki. EPA

Un acteur de “The Big Bang Theory” bientôt papa

La star de “The Big Bang Theory”, Johnny Galecki et sa compagne, Alaina Meyer, ont révélé qu’ils attendaient l’arrivée d’un petit garçon.

C’est en suivant la tradition américaine où l’on organise une grande fête pour révéler le sexe du futur bébé que l’acteur a partagé la bonne nouvelle avec ses fans. Sur une photo publiée sur Instagram, on l’y voit, un genou à terre, embrassant la future maman qui a les mains couvertes de peinture bleue.

“Un jour que je n’oublierai jamais”, a déclaré Johnny Galecki. “Nous sommes absolument ravis d’annoncer que nous allons bientôt accueillir un petit dans ce monde fou et merveilleux”. Sa compagne a confirmé dans une story: “À tous ceux qui ont voté petit garçon, vous aviez raison”. 

Une bonne nouvelle pour l’acteur de 44 ans, qui, comme nous vous le disions ici, a vu récemment sa maison brûler dans un incendie.

  1. Mustii a entamé l'écriture de son deuxième album: "Il parlera de quelqu'un dont j'étais très proche"

    Mustii a entamé l'écriture de son deuxième album: "Il parlera de quelqu'un dont j'étais très proche"

    L’année a été chargée pour Mustii, Thomas Mustin de son vrai nom. Après la sortie de son premier album, “21st Century Boy”, auréolé de succès, le chanteur belge (28 ans)est revenu à ses premières amours: le théâtre, pour lequel il a campé Hamlet. Cet été, il est à l’affiche du “Premier de la classe”, une comédie solaire avec Michèle Laroque. Mais, lorsque nous l’avons rencontré au NRJ Music Tour de Liège, il s’apprêtait à plier bagages. Direction les États-Unis, pour recharger ses batteries avant de s’atteler à l’écriture d’un déjà très attendu second opus. Interview...