Plein écran
© Instagram

Un acteur sud-coréen retrouvé mort à l’âge de 27 ans

L’acteur Cha In Ha a été retrouvé mort ce mardi 3 décembre à son domicile. Il avait 27 ans.

Cha In Ha, un acteur sud-coréen de 27 ans, a été retrouvé mort le 3 décembre. Une enquête a été ouverte par la police pour découvrir les circonstances de sa mort. Fantagio, l’agence de la star, a confirmé la nouvelle dans un communiqué. “Nous sommes anéantis à l’idée de vous donner une aussi mauvaise nouvelle. Le 3 décembre, Cha In Ha nous a quittés”, a-t-elle annoncé. “Nous avons le cœur brisé d’annoncer une telle tragédie à ceux et celles qui l’ont soutenu jusqu’à présent. Nous avons tant de chagrin que nous avons du mal à y croire. Nous vous demandons de ne pas faire circuler de rumeurs et de ne pas publier de fausses théories afin de laisser sa famille, qui est au plus mal en raison de la terrible nouvelle, accepter sa disparition”.

Les funérailles de Cha In Ha auront lieu dans la plus stricte intimité. “Comme demandé par sa famille, les funérailles auront lieu en privé. Nous partageons notre deuil immense lié à cette perte”, a ajouté Fantagio.

Série noire

Il s’agit du troisième décès d'une star sud-coréenne en seulement quelques mois. Deux jeunes vedettes de K-pop ont en effet récemment perdu la vie. La première, Sulli, 25 ans, s’est suicidée en octobre dernier, tandis que Goo Hara, 28 ans, a été retrouvée morte à son domicile en novembre. 

Cha In Ha a fait ses débuts au cinéma en 2017 dans le film “You, Deep Inside Of Me”. La même année, il a rejoint le groupe de comédiens Surprise U aux côtés de Kim Yun Seo, Yoon Jeong Hyuk, Eun Hae Seong et Ji Geon Woo.