Un ado harcelé d'appels à cause d'une mauvaise blague de Cyril Hanouna

L'animateur a joué un mauvais tour à ses chroniqueurs en dévoilant leur numéro de téléphone à l'antenne. Seul problème: les téléspectateurs ont mal compris l'un des numéros et harcèlent depuis un adolescent de 14 ans.

Ce jeudi 2 mai, lors du prime de la "Grande Rassrah 4", Cyril Hanouna a dévoilé les numéros de téléphone de ses chroniqueurs. Mais cette blague semble avoir fait une victime collatérale. Sur Twitter, une femme a en effet expliqué que son fils était harcelé depuis la diffusion de l'émission. "On n'arrête pas de harceler mon fils de 14 ans depuis que vous avez donné les numéros de téléphone en direct, suite à une erreur. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela cesse", a-t-elle expliqué dans un premier tweet.

Certains téléspectateurs ont en effet mal noté le numéro qu'ils pensaient appartenir à Kelly Vedovelli, et ont ainsi contacté l'adolescent, qui se retrouve aujourd'hui submergé d'appels et de SMS. 

La maman a donc demandé aux téléspectateurs de ne plus contacter le numéro appartenant à son fils, avant de s'adresser directement aux équipes de TPMP pour que ce harcèlement cesse. "Merci de bien vouloir répondre à mes tweets suite au harcèlement que subit mon fils par rapport au numéro de téléphone communiqué par erreur, j'essaie de vous joindre depuis un moment".