Stromae a dévoilé son nouveau titre “L’enfer” en exclusivité sur le plateau du 20 heures de TF1 dimanche soir. Un mélange entre information et promotion qui dérange certains.
Plein écran
Stromae a dévoilé son nouveau titre “L’enfer” en exclusivité sur le plateau du 20 heures de TF1 dimanche soir. Un mélange entre information et promotion qui dérange certains. © TF1

Un mélange des genres qui pose question: pourquoi la prestation de Stromae au JT de TF1 dérange

billet d'humeurQuand le divertissement se mêle à l’information? La prestation de Stromae dimanche soir sur le plateau du journal télévisé de TF1 en interroge certains, qui y voient l’apogée de la “société du spectacle”.

  1. Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspectateurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspecta­teurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Le passage de Stromae dans le JT de TF1 hier soir a été qualifié par beaucoup de “magistral”. Le Belge a présenté son nouveau morceau “L’Enfer” à la fin du journal télévisé, dans une mise en scène habile, comme si c’était la dernière réponse, en chanson, à la courte interview qu’il venait de donner à Anne-Claire Coudray. Au-delà de ce coup de génie, un autre détail a été salué par les internautes sur Twitter: la tenue de l’artiste.