Plein écran
© photo_news

Un nouveau "Brice de Nice" en préparation

Plus de dix ans après le premier "Brice de Nice", Jean Dujardin reprend du service. Une suite sera tournée en Thaïlande, le tournage devrait commencer dès septembre.

Que tous ceux qui affectionnaient le surfeur frimeur se réjouissent, il reprendra bientôt du service. D'après Gala, Jean Dujardin prépare une suite aux aventures de "Brice de Nice". Marius de Fréjus (Clovis Cornillac) et Igor d'Hos­se­gor (Bruno Salo­mone) devraient également figurer au casting et un invité surprise sera de la partie. "Le film s'appellera Brice de Nice 3 parce que je casse le 2! Il fait ce qu'il veut, c'est Brice!", avait expliqué la star.

Le tournage devrait débuter dès septembre et se déroulera à plusieurs endroits: à Nice bien entendu mais également dans la région borde­laise, à Paris pour les scènes en studio et sur une île en Thaïlande. Dans ce second volet, Brice recevra un appel au secours de la part de son ami, Marius, l'homme qui n'a qu'un seul gros orteil. Le surfeur prendra alors le premier avion pour venir à son aide mais on n'en saura pas plus.

En attendant la sortie en salles, on révise ses classiques: "Jambe gauche fléchie, jambe droite tendue (...) T'al­longes le bras, tu vas du Nord-Ouest pour arri­ver au Sud-Est, sans toucher la Corse et tu casses, et tu casses, et tu casses!"