Un rapport de police dévoile de nouveaux détails sur la mort de Bob Saget
Bob Saget, l’acteur de “La Fête à la maison”, est décédé dimanche à l’âge de 65 ans. Selon le rapport de police qui a été publié lundi, son corps a été découvert par un employé de l’hôtel dans lequel il séjournait en Floride. Sa famille avait appelé l’établissement, inquiète de ne pas pouvoir joindre l’acteur. Ce dernier était allongé sur le dos dans son lit, le bras gauche sur la poitrine.
La police a également communiqué l’appel aux services d’urgence. On y entend l’agent de sécurité Jody Lee Harrison raconter comment il a découvert le corps de Bob Saget. Il explique que “le client n’a pas réagi” lorsqu’il est entré dans sa chambre. Il ne présentait “aucun battement de cœur et ne respirait plus”. Selon le rapport de police, l’employé en question s’est rendu dans la chambre de l’acteur un peu après 16 heures, heure locale, pour s’assurait qu'il allait bien. Sa famille n’avait pas pu le joindre et le comédien avait prévu de quitter l’établissement ce jour-là.
Après avoir frappé à la porte plusieurs fois, Jody Lee Harrison est entré dans la chambre, qui était plongée dans le noir. Ce n’est qu’en allumant la lumière qu’il a vu le corps de Bob Saget allongé sur le lit. “Il a vérifié s’il respirait, mais il n’a pas trouvé de pouls”, peut-on lire dans le rapport de police. Le document indique également que l’acteur était froid et moite, et que son visage présentait une couleur jaunâtre.
La police a précédemment déclaré qu’aucun crime ne semble avoir été commis et qu’aucune trace de drogue n’a été retrouvée. “La chambre était en ordre. Ici et là se trouvaient quelques effets personnels de M. Saget”. Selon le département de la police, seuls des médicaments "basiques” étaient présents la chambre. “Nous avons trouvé de l’ibuprofène, un antiacide et un antihistaminique pour les allergies”, a déclaré un inspecteur de la police d’Orlando.
Les images de vidéosurveillance montrent également que Bob Saget est rentré seul à son hôtel. Il serait allé directement dans sa chambre. La clé de sa chambre montre qu’il l’a utilisée pour la dernière fois vers deux heures et quart du matin.
Appel téléphonique à sa femme
Quelques heures avant sa mort, l’acteur de “La fête à la maison” a téléphone à sa femme Kelly Rizzo. Ils se sont parlés le dimanche matin, après son spectacle du samedi soir. “Il était excité, car il venait de réaliser une bonne performance. Il avait l’air vraiment heureux”, a déclaré une source au magazine américain People.
Normalement, l’humoriste devait prendre l’avion pour rentrer chez lui le lendemain. N’ayant pas de nouvelles, sa femme Kelly a appelé l’hôtel. “Elle est vraiment dévastée. Bob était son meilleur ami et l’amour de sa vie. Ils étaient si heureux ensemble et étaient très contents de s’être trouvés”, a ajouté la source. “Leur mariage fonctionnait extrêmement bien, Kelly ne sait pas comment continuer sans lui”.
(la suite ci-dessous)
La cause officielle de la mort de Bob Saget n’est pas encore connue. Les autorités estiment qu’il est peu probable que l’homme soit mort d’une infection au Covid-19, sachant qu’il était sur scène la veille de son décès. De plus, le comédien avait déjà été infecté par le virus en décembre. Selon Rebekah Bareswilt, qui était dans le public samedi soir, il a annoncé lui-même la nouvelle pendant son spectacle. “C’était il y a un peu moins d’un mois, mais ça ne se voyait pas du tout”, a-t-elle déclaré.
Le comédien Tim Wilkins, qui était sur scène juste avant l’acteur de “Full House” samedi, a déclaré au magazine américain People que Bob Saget avait fait bonne impression. “Il était vraiment de bonne humeur. Il disait beaucoup de bien de sa femme et il profitait vraiment de la vie”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Marion Cotillard se transforme en rockeuse au concert de Yodelice, Guillaume Canet en redemande
Marion Cotillard en mode rockeuse. Ce week-end, la célèbre actrice française a fait une apparition surprise au concert de Yodelice - un ami de longue date - à la salle Pleyel à Paris. Vêtue d’une longue cape transparente, la comédienne a accompagné le chanteur sur scène pour interpréter deux morceaux. Sa performance n’a laissé aucun spectateur indifférent, et encore moins son mari Guillaume Canet. -
La cause de la mort de Bob Saget reste méconnue: “Pas de traces d’acte criminel ni de drogue”
Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 “La Fête à la maison”, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche sa famille. Pour l’heure, la cause de sa mort reste floue. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Leonardo DiCaprio sous le charme d’un mannequin belge: pourquoi leur histoire est (déjà) compliquée
Depuis son histoire d’amour avec la belle Camila Morrone, 25 ans, Leonardo DiCaprio enchaîne les jeunes conquêtes, souvent dans la vingtaine. Après avoir fréquenté brièvement Gigi Hadid, 27 ans, le célèbre acteur serait tombé sous le charme du mannequin belge Rose Bertram, 28 ans. Mais leur histoire est déjà compliquée. La raison? Rose n’est pas la seule femme avec laquelle Leonardo DiCaprio flirte en ce moment. Voici ce que l’on sait.
-
Ian Somerhalder a bu son premier verre d’alcool à 4 ans: “Je volais les cocktails de ma famille”
L’acteur Ian Somerhalder, connu pour son rôle de Damon Salvatore dans la série à succès “The Vampire Diaries”, a bu de l’alcool pour la première fois alors qu’il n’avait que quatre ans. L’acteur américain a fait quelques confidences à ce sujet dans les colonnes du magazine Page Six. “Je volais les cocktails de ma famille”, a-t-il notamment avoué. -
Mise à jour
Bob Saget (“La Fête à la maison”) retrouvé mort dans une chambre d'hôtel
Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 “La Fête à la maison”, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche sa famille. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique.