Plein écran
Sylvester Stallone, à la cérémonie de clôture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 25 mai 2019. © Photo News

Un selfie avec Sylvester Stalone vous coûtera 554 euros

À l’occasion de la sortie du dernier volet de “Rambo”, les fans de Sylvester Stalone ont la possibilité de vivre une “expérience” avec lui. La presse britannique révèle qu’un selfie vous coûtera la modique somme de 554 euros.

L’acteur de 72 ans se rendra bientôt à Londres, Manchester et Birmingham pour promouvoir “Rambo, Last Blood” et raconter des histoires inédites sur l’ancien soldat d’élite. 

Le prix du ticket d’entrée à ces soirées varie entre 140 et 364 euros. Une fois à l’intérieur, les participants profiteront d’un repas trois services, d’un concert et d’une vente aux enchères avec des souvenirs de l’acteur. Pour 951 euros, dix fans pourront aussi se faire photographier avec la star et rapporter chez eux une photo de 56 centimètres sur 43, réalisée par un professionnel. Pour une “photo ordinaire” avec la star et un autographe, le prix est descendu à 554 euros. Des tarifs qui ont déjà fait bondir les fans.

Des événements similaires sont organisés avec Mel Gibson et Arnold Schwarzenegger.