Plein écran
Illustration. © epa

Un technicien de Céline Dion électrisé sur le montage de sa tournée

Un membre de l’équipe de la chanteuse a été électrisé alors qu’il installait les décors de son nouveau spectacle sur la scène du Centre Bell, à Montréal.

Un grave accident s’est produit sur la nouvelle tournée internationale de Céline Dion, baptisée “Courage World Tour”, quelques jours à peine après son coup d’envoi. Selon le site américain Page Six, un membre de l’équipe de Céline Dion a été électrisé lors du montage des décors sur la scène du Centre Bell de Montréal, le 24 septembre dernier. 

Le technicien en question a été électrisé alors qu'il se trouvait à 15 mètres du sol. Il a alors été propulsé dans le vide et s’est disloqué l’épaule. Il a été sauvé par son harnais de sécurité. 

“Un gars du coin qui travaillait dans l’équipe a été électrisé. Ça a été un choc pour l’équipe. Il est sorti de l’hôpital et va bien. C’est ironique que ça se soit passé la semaine où elle est tombée malade”, a confié une source proche de la chanteuse à Page Six.

Céline Dion enchaîne en effet les coups durs pour le début de cette nouvelle tournée mondiale. La chanteuse s’est vue dans l’obligation de reporter quatre dates, celles des 26, 27, 30 septembre et du 1er octobre, pour des raisons de santé. Elle souffre d'un virus à la gorge qui l’empêche de chanter. Elle reprendra sa tournée le 4 octobre prochain.

  1. Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    La disparition du défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret n’a pas surpris Karlie Kloss. Le mannequin, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque, pense que cette décision est en adéquation avec la société d’aujourd'hui. Comme elle l’a expliqué sur le plateau du Today show jeudi, la star pense que les gens adhèrent davantage au mouvement “body positive”, qui nous invite à nous aimer tels que nous sommes.