Une actrice de "Smallville" liée à une secte d'esclaves sexuels
Allison Mack, l'interprète de Chloé Sullivan dans la série télévisée "Smallville" serait étroitement liée à une secte d'esclaves sexuels.
Partager par e-mail
Le mois dernier, The New York Times révélait qu'au sein du groupe NXIVM, qui se veut être un banal groupe centré sur le développement personnel, il existait un mouvement appelé DOS - "dominus obsequim sororium", soit "le maître des femmes esclaves" - et qui serait une véritable secte d'esclaves sexuels "livrés" pour le simple plaisir de son fondateur, Keith Raniere. Or, selon le Daily Mail, l'interprète de Chloé Sullivan dans la série télévisée "Smallville", l'actrice Allison Mack, serait étroitement liée à cette secte.
En effet, d'après le tabloïd, qui mentionne le témoignage de Frank Parlato, un ancien porte-parole du groupe NXIVM, l'actrice de 35 ans serait la seconde de Keith Raniere, autrement dit le "bras droit" chargé de lui dégoter de nouvelles futures esclaves sexuelles. Au sein de cette secte, les "esclaves sexuelles" vivraient un véritable cauchemar, fait de violences physiques, de privation et de marquages au fer rouge aux initiales de Keith et Allison.
"Allison est à la fois victime et bourreau. Elle est victime car elle a eu un vrai lavage de cerveau de la part de Raniere, c'est son esclave", a ainsi affirmé Frank Parlato, dans des propos rapportés par The Stopru. "Des femmes qui se sont échappées de la secte m'ont dit qu'on leur demandait de coucher avec Raniere et qu'Allison était très jalouse. On lui ordonne de trouver à Raniere des partenaires sexuelles et elle est en conflit parce qu'elle veut vraiment être avec lui".
Contacté par les médias, le représentant de l'actrice n'a pas souhaité faire le moindre commentaire.
Aussi dans l'actualité
-
Le fils de Tina Turner: “Elle ne pense qu’à elle”
Le mois dernier, Tina Turner a célébré son 80e anniversaire, une occasion pour les fans de se souvenir de l’impressionnante carrière de la chanteuse. Certains profitent néanmoins de ce moment pour se montrer critiques envers la star et parmi eux, il y a son fils. -
Anne Hathaway a donné naissance à son deuxième enfant
L’actrice est déjà maman d'un petit Jonathan, né en 2016. -
Le point commun entre Elisabeth Hurley et la reine d’Angleterre
Elisabeth Hurley et la reine Elizabeth sont suivies par le même harceleur. -
L’horrible mésaventure de Jessica Thivenin avec son bébé
Le petit Maylone a frôlé la mort. -
Nouvelle apparition remarquée au tribunal pour Cardi B
Manteau à plumes, traîne, chapeau géant et cravate, la rappeuse américaine Cardi B a fait une nouvelle apparition remarquée mardi au tribunal pénal du Queens, à New York, dans une affaire de rixe qui pourrait lui valoir un procès.
-
Beyoncé: “Mes fausses couches m’ont rendue plus forte”
Malgré sa forme incroyable, il arrive que la star traverse aussi des moments difficiles. Dans une interview, elle a montré son côté le plus vulnérable: “J’ai fait plusieurs fausses couches, mais elles m’ont rendue plus forte”. -
Interview Michel Blanc : “Sans les crétins du Splendid, je ne sais pas comment j’y serais arrivé”
-
Une nouvelle artiste se plaint des “Enfoirés”
La chanteuse Catherine Lara a décidé de quitter la troupe des Enfoirés en 2012. Pour elle, à l’instar d’Hélène Ségara ou de Slimane, les costumes sont devenus trop importants dans les spectacles et ils sont “ridicules”.