Plein écran
© Getty Images

Une amie d’Amber Heard témoigne en faveur de Johnny Depp

Nouveau rebondissement dans l’affaire Amber Heard contre Johnny Depp. Une proche de l’actrice a affirmé qu’à aucun moment elle n’a été le témoin de violence de la part de Johnny Depp sur la jeune femme. 

Depuis trois ans, date à laquelle le couple s'est séparé, Amber Heard accuse l’acteur de “Pirates des Caraïbes” de violences conjugales. C'est notamment le quotidien The Sun qui avait partagé l’information, surnommant l’acteur de “cogneur de femme”. Johnny Depp avait réfuté farouchement ces accusations et avait riposté en réclamant 50 millions de dollars à son ancienne femme pour diffamation et avait attaqué en justice le tabloïd anglais. 

Depuis, les deux acteurs se sont lancés dans des poursuites judiciaires et les témoins se succèdent à la barre. Dernièrement, le site américain The Blast s’est procuré des documents légaux contenant le témoignage d’une certaine Laura Divenere. Celle-ci est une amie de l’actrice. Dans ses déclarations elle dit avoir travaillé pour Johnny Depp et Amber Heard en tant que décoratrice d’intérieur dans leur propriété de Los Angeles, de juillet 2014 à 2016. Si elle est encore en contact régulier avec Amber Heard, la jeune femme affirme ne plus avoir vu l’acteur depuis la rupture. 

Elle déclare également n’avoir, à aucun moment, remarqué la moindre contusion chez son amie: “J’étais avec Amber et j’ai fréquemment échangé avec elle plusieurs jours après son allégation de mauvais traitement ... y compris les 23, 24 et 25 mai. Ces jours-là, j’ai travaillé avec Amber, j’ai récupéré des colis pour elle, pris l’ascenseur avec elle. Je l’ai vue de près et en personne. À aucun de ces moments qui ont immédiatement suivi les accusations pour abus, je n’ai observé de signes de violence physique ou de blessure, y compris rougeurs, enflures, coupures, ecchymoses ou dommages de toutes sortes. Je n’ai jamais vu Amber blessée de quelque manière que ce soit, même si j’ai depuis appris qu’elle affirme avoir été victime de plusieurs abus.” 

Si Laura Divenere est une amie d’Amber Heard, elle se révèle ici être une alliée de poids pour Johnny Depp.