Une dispute entre spectateurs éclate pendant le concert de Jenifer

La chanteuse a calmé deux spectateurs qui étaient en train de se disputer pendant son concert ce samedi 16 novembre.

L’ambiance était tendue ce samedi lors du concert de Jenifer. Alors que la chanteuse se produisait à Louvres, dans le Val d’Oise, en France, une dispute a éclaté dans le public. “Choqué du concert de ce soir... Jen nous dit que oui on peut être debout... Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou... J’ai encore mal)... Hallucinant...”, a raconté l'un des spectateurs sur Twitter.

Comme on peut le voir sur une vidéo publiée par une autre spectatrice sur Twitter, Jenifer a tenté d’apaiser les tensions. “Attendez, on va se calmer deux secondes", a-t-elle lancé. “Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect”.

Choquée, elle a ensuite confié que c'était la première fois qu’elle assistait à une dispute entre ses fans. “C’est la première fois que ça m’arrive, en 18 ans de carrière. C’est un truc de fou! Je suis désolée pour tout le monde”, a-t-elle encore déclaré avant de reprendre son spectacle.

Ce n’est toutefois pas la première fois que l’artiste est obligée de recadrer un spectateur. En août, elle s'était interrompue en plein concert pour donner une petite leçon de bienséance à un fan qui lui avait fait une remarque déplacée.

Plein écran
Jenifer sur le tapis rouge de la cérémonie des NRJ Music Awards. © Photo News