Une ex-employée flamande lève le voile sur le sex club des stars: “Ce qui se passe ici défie toute imagination”
Le sex club privé SNCTM se présente comme “le plus exclusif au monde”. Après tout, les portes de ce club rempli de stars et de célébrités sont ouvertes depuis des mois, malgré la crise du coronavirus. Debby Gommeren, mannequin flamand pour Playboy, connaît bien cet endroit. Elle a vécu à Los Angeles pendant de nombreuses années et les propriétaires du club sont devenus ses amis. De plus, en tant qu’ancienne employée du club, elle sait mieux que quiconque quelles scènes se sont déroulées à huis clos. “Dans le donjon, seuls les membres privilégiés sont les bienvenus.”
Qu’il y ait une pandémie mondiale ou non, les fameuses “soirées” du SNCTM sont toujours organisées. Le club est basé à Beverly Hills, à Los Angeles et à New York, mais organiste également des sex parties dans le monde entier, attirant principalement l’élite et les grands de ce monde. Bien qu’une orgie en mars ait été annulée à la dernière minute en raison de l’explosion des chiffres du coronavirus, il y a eu au moins trois fêtes organisées par le club SNCTM depuis septembre. Il s’agissait d’un dîner érotique avec d’innombrables invités, d’une fête autour de “l’art du bondage japonais avec des cordes” et d’une orgie d’Halloween sur le thème de la “peste noire”, dont on a beaucoup parlé.
“Tout le concept ressemble au film ‘Eyes Wide Shut’ avec Tom Cruise et Nicole Kidman, qui dégage un érotisme naturel”, explique Debby Gommeren. “En fait, tout ce que j’avais à faire était de saluer les invités, d’être moi-même, de me tenir là et d’être belle. Cela a changé au fil du temps: en participant à plus de fêtes et en travaillant plus étroitement avec le SNCTM, je suis devenue plus responsable. Et donc j’ai pu en voir beaucoup plus”.
(La suite sous la photo)
Devenir membre
Les fêtes au SNCTM sont des orgies extrêmement luxueuses et décadentes où tout est possible et tout est permis. Tous les membres et invités sont tenus de porter un masque à l’entrée. Les hommes sont tenus de porter un smoking à leur arrivée, les femmes doivent entrer dans le club en tenue de soirée ou en lingerie. “Ces sex parties ont lieu une fois par mois, c’est une atmosphère exceptionnelle”, explique Gommeren. “La plupart des fêtes ont lieu à New York et à Los Angeles, toujours au même endroit. Mais il arrive aussi que des soirées soient organisées dans d’autres lieux: le lieu est alors communiqué deux jours à l’avance. Seules les personnes qui sont membres depuis longtemps reçoivent ces invitations. Et tout le monde est soigneusement contrôlé à l’avance.”
Il existe en effet un processus pour devenir membre: les candidats doivent envoyer des photos montrant leur corps tout entier, et doivent écrire une lettre sur leurs fantasmes les plus profonds et ce qui les excite vraiment. En outre, ils doivent indiquer les personnes qu’ils connaissent déjà au SNCTM et ce qu’ils pensent pouvoir apporter (sexuellement) au club et à ses membres. “Et pendant l’événement, personne ne peut avoir un téléphone à portée de main, ce qui est une très bonne chose, je pense”, déclare Debby. “Parce qu’il y a des politiciens et des célébrités de renommée mondiale qui viennent ici. Je ne suis pas autorisé à citer des noms, mais 90% de la clientèle est vraiment célèbre. Ils ne peuvent donc pas laisser entrer n’importe qui. Le SNCTM a créé une ‘famille’ de membres, pour ainsi dire, et ils veulent les garder. Ils préfèrent les gens de confiance qui se connaissent déjà bien.”
(La suite sous la photo)
Hiérarchie
Selon Debby, il existe une hiérarchie entre les membres du club. “Et chaque niveau a un prix différent”, raconte-t-elle. “Vous ne payez pas un droit d’entrée par fête, vous payez un montant fixe par an. Plus vous montez en grade, plus vous bénéficiez de privilèges et d’avantages exclusifs. Au sein du SNCTM, par exemple, il y a un ‘donjon’ avec différentes pièces, où seuls les 20 invités les plus importants sont les bienvenus. Ce qui s’y passe défie toute imagination. Vous payez un prix élevé pour ce privilège”.
Dans les médias américains, les propriétaires du club SNCTM ont fait comprendre que le sexe à leurs fêtes n’est pas automatique. Mais Debby pense différemment: “Il y avait du sexe à chaque fois, il y avait vraiment une énorme atmosphère sexuelle”, explique-t-elle. “En outre, beaucoup de garçons ou de filles avec lesquels j’ai travaillé au SNCTM étaient également des stars du porno.”
(La suite sous la photo)
Spectacle
Selon Debby, les invités de la SNCTM sont bien accueillis par les propriétaires. “Au début de la soirée, une vingtaine de membres sont assis dans une salle à une longue table pour le dîner. Il y a un chef français présent qui offre un dîner”, raconte-t-elle. “Cela peut sembler fou, mais c’est un excellent endroit pour qu’ils puissent créer des réseaux. C’est bien pour ces célébrités de savoir qu’elles ne sont pas seules avec leurs fantasmes et qu’elles peuvent aussi discuter avec des collègues.”
Pendant ce temps, les invités “du bas” se divertissent dans le salon du club: “Il y a un DJ et dans cette pièce, les invités font connaissance sans faire l’amour. Tout le monde est là à danser et à se rencontrer, c’est en fait une réception assez normale.”
Au cours de la soirée, il y a un spectacle. “Comme une pièce de théâtre, un vrai spectacle”, explique Gommeren. “Ils travaillent toujours sur un thème différent, comme “les lapins” ou “la veuve noire”, et sont toujours très créatifs. En tant qu’invité, vous êtes complètement immergé dans l’expérience. Le SNCTM est vraiment un endroit où les gens peuvent transformer leurs fantasmes en réalité. En tant qu’employé, j’ai donc vu des choses vraiment étonnantes.”
(La suite sous la photo)
Grands noms
Mais quelles célébrités sont membres du SNCTM? Bien entendu, le club exclusif ne révèle pas les noms de sa liste d’invités. Cependant, des célébrités telles que Leonardo DiCaprio, l’actrice Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk, le comédien Bill Maher, Angelina Jolie et son ex Brad Pitt, Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, et Justin Theroux, l’ex-mari de Jennifer Aniston, sont connus pour s’y rendre régulièrement. Certains mannequins mondialement connus, un rocker anonyme du Hall of Fame, un hôtelier célèbre de New York et un milliardaire bien connu de Moscou sont également des clients habituels du SNCTM, selon les propriétaires.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
“Il m’a poussé”: la rencontre improbable entre Gims et Leonardo DiCaprio
Il ne fait pas toujours bon rencontrer son idole. C’est notamment le cas de Gims,qui s’est retrouvé nez à nez avec Leonardo DiCaprio lors d’une soirée sur la Croisette. Une rencontre fortuite qui laisse un petit goût amer au chanteur. -
À 82 ans, Al Pacino s’apprête à devenir père pour la quatrième fois
Al Pacino va devenir père. Sa petite amie, Noor Alfallah, âgée de 29 ans, est enceinte de huit mois, selon TMZ. Contacté par le site américain, le porte-parole de l’acteur a confirmé la nouvelle. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps. -
Kim Kardashian se confie comme rarement sur son divorce avec Kanye West
Kim Kardashian est revenue sur son mariage avec Kanye West dans le podcast “On Purpose”. Une union “magnifique", aujourd'hui terminée, mais qu’elle ne considère toutefois pas comme "un échec”.
-
Deux mois de prison ferme pour un internaute qui a cyberharcelé la chanteuse Hoshi
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Victime de critiques grossophobes à Cannes, Léna Mahfouf rétorque: “Ma morphologie a changé”
Léna Mahfouf, alias Léna Situations sur les réseaux sociaux, a été victime de violentes critiques sur son physique après sa montée des marches à Cannes ce lundi soir. L'influenceuse de 25 ans est apparue dans une sublime robe Vivienne Westwood qui dévoilait ses jambes nues. Sur Twitter, plusieurs internautes ont incendié la jeune femme en raison de sa prise de poids. Des commentaires grossophobes auxquels Léna Mahfouf a décidé de répondre.