Une Jamaïcaine couronnée Miss Monde 2019 grâce à une reprise de Whitney Houston

PHOTOSLa Jamaïcaine Toni-Ann Singh a été couronnée Miss Monde 2019, samedi lors d'une cérémonie à Londres, devançant ses concurrentes française et indienne.

Elle a séduit le public en reprenant “I have nothing” de Whitney Houston, prestation qui a enchanté le public: 

“À cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n'est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT", a tweeté la lauréate.

Toni-Ann Singh, une étudiante en psychologie de 23 ans, a remporté la finale du concours devant la Française Ophély Mézino et l'Indienne Suman Rao. 

Plein écran
Toni-Ann Singh, à gauche, la numéro 3: Miss Inde Suman Ratansingh, la 4e: Miss Brésil Elis Coelho, la première dauphine: Miss France Ophely Mezino et pour fermer le podium: Miss Nigeria Nyekachi Douglas. © AFP

La candidate belge, Elena Castro Suarez, 19 ans, a défendu les couleurs de la Belgique dans une robe scintillante sertie de pierres en cristal et d'un poids de six kilos. Elle a cependant rapidement été éliminée du concours.

Plein écran
Elena Castro Suarez a rapidement été éliminée du concours © AFP

Miss Monde 2019 s'est fait poser sa couronne par la précédente lauréate, la Mexicaine Vanessa Ponce de Leon. C'est la quatrième fois qu'une Jamaïcaine remporte le titre.

Plein écran
Toni-Ann Singh est Miss Monde 2019 © AFP
Plein écran
Vanessa Ponce de Leon, Miss Monde 2018, l’a couronnée à Londres © REUTERS
Plein écran
Toni-Ann Singh est Miss Monde 2019 © EPA
Plein écran
La grande gagnante avec ses proches © AFP
Plein écran
Vanessa Ponce de Leon, Miss Monde 2018, l’a couronnée à Londres © EPA
Plein écran
Vanessa Ponce de Leon, Miss Monde 2018, l’a couronnée à Londres © REUTERS
  1. George Clooney souffre de graves problèmes de dos: “Cela met son mariage en péril”

    George Clooney souffre de graves problèmes de dos: “Cela met son mariage en péril”

    George Clooney souffre de graves problèmes de dos et de douleurs depuis des années. Récemment, la situation est devenue si grave que l’acteur craindrait de se retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours. “George est terrifié à l’idée de devenir dépendant de quelqu’un, en particulier de sa femme Amal”, explique un ami proche. “Cette peur et sa lutte constante contre la douleur ont lourdement pesé sur leur mariage.”