Hello Instagram! I'm here with a little help from my friends. : Michael Rozman/Warner Bros.

316.2k Likes, 11.5k Comments - Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on Instagram: "Hello Instagram! I'm here with a little help from my friends. : Michael Rozman/Warner Bros."

Une photo de Courteney Cox affole les fans de Friends

L'actrice fait actuellement la promotion de sa nouvelle série, "9 mois avec Courteney Cox", qui sera diffusée sur Facebook.

Plein écran
Courteney Cox et Lisa Kudrow, à Beverly Hills © photo_news

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'interprète de Monica a eu la chance de recevoir un cours sur Instagram de la part de la célèbre animatrice américaine. Le compte @courteneycoxofficial a donc été créé durant l'émission. 

Pour la première publication, Ellen DeGeneres lui a proposé de prendre une photo dans un décor qui serait immédiatement apprécié par tous les fans de l'actrice, à savoir le café Central Perk, bien connu des fans de Friends. C'est alors que les téléspectateurs ont eu la surprise de voir arriver Lisa Kudrow sur le plateau. En à peine quelques heures, la photo des trois femmes réunies a reçu 234.000 likes et 550.000 personnes se sont abonnées au compte en seulement une journée.  

Lorsque Courteney Cox a remercié son amie d'être venue pour l'évènement, l'interprète de Pheobe a répondu: "Je voulais être là pour toi", en référence au générique de la série. La deuxième photo publiée sur le compte de Courteney Cox est une vidéo Boomerang où l'on voit les deux actrices devant le studio du Ellen Show.

Les deux amies se fréquentent encore très régulièrement puisqu'elles ont été aperçues ensemble dans un restaurant de Beverly Hills, la semaine dernière.

Love this girl ❤️

296k Likes, 9,380 Comments - Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on Instagram: "Love this girl ❤️"