Vanessa et Kobe Bryant
Plein écran
Vanessa et Kobe Bryant © REUTERS

Vanessa Bryant révèle avoir appris la mort de son mari Kobe et de sa fille Gianna d’une manière insoutenable

Lors de sa déposition à la police, Vanessa Bryant a expliqué aux agents avoir pris connaissance de l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à son mari et à sa fille d’une manière terrible. Aujourd'hui, CNN dévoile les détails de cette déposition qui retrace les premiers instants après la tragédie. 

  1. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Jean-Pier­re Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est désormais atteint d’un cancer du poumon. Le journaliste devait annoncer officiellement sa maladie dans un documentaire, qui sera diffusé jeudi 9 décembre sur C8, mais la nouvelle a fuité hier dans les médias. L'homme de 71 ans et sa femme Nathalie Marquay ont donc pris la parole ce lundi soir afin de confirmer l’information, tout en se montrant rassurant sur son état de santé actuel.
  2. “Un traumatisme”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    “Un traumatis­me”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    Cinq photos volées de Jennifer Lawrence nue ont été publiées dans le “Bigard Magazine”, un hors-série édité par l’humoriste. Par la suite, le magazine a été condamné à verser des dommages et intérêts à l’actrice pour cette violation de sa vie privée. Dans une interview pour Vanity Fair, la jeune femme de 31 ans se dit traumatisée à tout jamais par la publication de ces clichés.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.