Plein écran
© afp

Vanessa Hudgens revient pour la première fois sur sa relation avec Zac Efron

Vanessa Hudgens est revenue sur sa relation avec Zac Efron, qu'elle a rencontré sur le tournage d'"High Scool Musical", la trilogie signée Disney Channel, dans le podcast "Awards Chatter" du site The Hollywood Reporter.

Plein écran
© getty

Lorsque le premier "High School Musical" est sorti, les deux jeunes acteurs sont soudainement devenus connus à travers le monde. Une situation déconcertante qu'ils sont parvenus à affronter ensemble. "C'était un phénomène mondial et tous les yeux étaient rivés sur moi", a expliqué Vanessa Hudgens.

"C'était une chose vraiment étrange à vivre. Le fait d'être en couple m'a permis de me stabiliser et de garder les pieds sur terre, et j'avais quelqu'un sur qui m'appuyer qui vivait la même chose". 

Relation stable
Mais tout n'était pas rose sur le tournage de la saga "High School Musical". Un jour, les deux acteurs se sont disputés si fort que le réalisateur, Kenny Ortega, a cru qu'ils ne pourraient plus tourner ensemble. "Je me souviens d'une fois où nous nous sommes disputés. Nous étions à des répétitions, et Kenny Ortega est venu nous voir avec un regard inquiet qui disait: 'Oh non, est-ce que notre film va s'écrouler maintenant?'", a raconté Vanessa Hudgens.

"Je suis professionnelle, alors je lui ai dit que malgré notre dispute, nous allions aller de l'avant et faire ce que nous avions à faire... et nous avons réglé le problème," a-t-elle ajouté. "Du fait de mon jeune âge, je pense que cette relation m'a permis de me stabiliser".

Après cinq ans de relation, les acteurs se sont finalement séparés en 2010. Aujourd'hui, Vanessa Hudgens partage sa vie avec l'acteur Austin Butler. Quant à Zac Efron, il fréquenterait la nageuse olympique Sarah Bro.

Plein écran
© photo_news