Aya Nakamura
Plein écran
Aya Nakamura © Photo News

Victime de violence conjugale, Aya Nakamura se confie: “J’avais un peu honte”

Au cours d'une interview accordée à la journaliste Léa Salamé sur France Inter, Aya Nakamura s’est confiée au sujet des violences conjugales dont elle a été victime par le passé. “Je pars du principe que pour atteindre une certaine maturité, il faut passer par plein d’épreuves”, a-t-elle notamment expliqué. 

  1. Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Dans ses mémoires intitulées “Will”, l’acteur Will Smith explique qu’il est tombé physiquement malade, car il faisait “trop” l’amour. L’homme tentait de surmonter sa première rupture amoureuse à l’époque. Il explique qu’il pensait qu’avoir beaucoup de relations sexuelles était le meilleur moyen d’oublier son amour de jeunesse Melanie Parker. Mais cette idée a viré au cauchemar.
  2. Placée à l’isolement, Clémence Botino voit son rêve de devenir Miss Univers compromis à cause du Covid

    Placée à l’isolement, Clémence Botino voit son rêve de devenir Miss Univers compromis à cause du Covid

    Le règne de Clémence Botino aura définitivement été jonché d’épreuves. Entre des activités en tant que Miss France limitées à cause du Covid et un incendie qui a frappé son appartement, la jeune femme voit aujourd'hui ses espoirs d’être couronnée Miss Univers s’amenuiser. Elle a en effet été testée positive au Covid à son arrivée à Israël, quelques jours à peine avant la grande élection.
  3. Meghan Markle fait de nouvelles confidences à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    Meghan Markle fait de nouvelles confiden­ces à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    L’interview surprise de Meghan Markle avec Ellen DeGeneres a été diffusée hier soir aux États-Unis. Ceux qui s’attendaient à des révélations choc seront déçus, car la duchesse de Sussex est restée très discrète, parlant simplement du jour où elle s’est rendue incognito à une fête d’Halloween avec Harry, de sa fille de cinq mois, Lily, qui fait ses dents et de son envie de se battre pour un congé de maternité payé aux États-Unis. Buckingham Palace peut donc souffler (pour un moment).
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Drake sous le feu des critiques: “Le lendemain du drame d’Astroworld, il dépensait un million de dollars dans un club de strip-tease”

    Drake sous le feu des critiques: “Le lendemain du drame d’Astroworld, il dépensait un million de dollars dans un club de strip-tea­se”

    Drake est dans la tourmente depuis le drame d’Astroworld, qui a coûté la vie à dix personnes début novembre. Selon le site américain Page Six, le rappeur a passé la journée suivant sa prestation au festival Astroworld dans un club de strip-tease. Il aurait dépensé environ un million de dollars (environ 878.000 euros) en une seule journée. “Il ferait mieux d’aider les familles touchées par le festival”, s’indignent les internautes.