Victoria Beckham a décidé de mettre 30 employés au chômage technique malgré sa fortune estimée à 365 millions d'euros
Plein écran
Victoria Beckham a décidé de mettre 30 employés au chômage technique malgré sa fortune estimée à 365 millions d'euros © picture alliance / dpa

Victoria Beckham incendiée: “Pourquoi recourir au chômage technique et ne pas puiser dans ta fortune?”

La crise sanitaire affecte les entreprises du monde entier, mettant un nombre incalculable d’employés au chômage technique. Victoria Beckham n’échappe pas à la règle. L’ex-Spice Girl reconvertie dans la mode a dû mettre trente de ses collaborateurs au chômage temporaire, et la pilule ne passe pas du tout auprès du grand public. Les Britanniques lui reprochent en effet de profiter du système afin de faire payer ses employés avec les deniers publics plutôt que de continuer à les payer elle-même. “Pourquoi puiser dans nos impôts plutôt que dans ta fortune?”, lui lance-t-on notamment sur les réseaux sociaux. 

  1. Kendall Jenner aurait-elle un sosie sur TikTok?
    Play

    Kendall Jenner au­rait-el­le un sosie sur TikTok?

    Une vidéo postée sur TikTok ce 14 août divise les internautes. Dans un court montage vidéo, une jeune demoiselle prénommée Sarah exhibe sa ressemblance frappante avec Kendall Jenner. Difficile de dire qui est qui dans cette séquence de superpositions de visages. Si les fans de la star de la famille Kardashian-Jenner avaient déjà remarqué des similitudes avec Emily Ratajkowski, les internautes restent relativement divisés par ce sosie et n’hésitent pas à laisser des commentaires plutôt divisés sur le profil de la jeune femme.