Plein écran
© Capture d'écran NRJ

Violemment insulté par Francis Lalanne, Cauet règle ses comptes

Cauet a raconté ses échanges tendus avec Francis Lalanne après une blague faite sur les ondes de NRJ. 

Ce lundi 24 février dans son émission “C’Cauet", le célèbre animateur radio a raconté sa récente prise de bec avec Francis Lalanne. Il y a quelques jours, Cauet et sa bande avaient blagué sur une phrase prononcée par le chanteur, qu'ils avaient qualifiée de “lunaire”. Un petit commentaire qui n’a pas plu au principal intéressé, qui lui a envoyé un message salé: “Je viens de t’entendre par hasard en Belgique où je viens de finir une tournée de 120 dates pour la sortie de mon coffret anniversaire (...) Tu m’as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t’es juste un vieux con, allez ciao”.

“Je lui réponds, je lui dis: ‘Francis, ça s’appelle une blague, désolé si tu y vois quelque chose de blessant, mais ça n’est pas ma façon de faire, ta phrase était drôle, c’est tout, et le vieux con t’embrasse”, poursuit Cauet.

Mais cette excuse n’a pas convaincu Francis Lalanne, qui a envoyé un second message encore plus virulent que le premier: “L’autre connard à deux balles (...) qui trouve rien de mieux à chier avec sa bouche que “Francis il parle avec les arbres”. (...) Et l’autre qui me traite de toxico comme si sa connerie n’était pas la pire des drogues... C’était pas drôle, c’était minable! Ça me fait de la peine de voir que t’es tombé si bas, on s’était tapé tellement de délires à la radio et à la télé! Là ce que j’ai entendu, c’est juste de la sous-merde, une bande de rats qui bavent de la sous-merde!” 

S'il a préféré en rire à l’antenne, Cauet a toutefois conclu leur échange avec une réponse bien sentie: “Va juste te faire foutre, toi, ta tournée, tes premiers, tes seconds degrés et tes arbres”. Ambiance.