Plein écran
Orlando Bloom photographié avec Selena Gomez, l'ex de Justin Bieber, en avril dernier © photo_news

Violente dispute entre Orlando Bloom et Justin Bieber

VideoLes deux hommes en sont venus aux mains alors qu'ils se trouvaient dans le même restaurant à Ibiza, relate TMZ.

D'après les informations exclusives de TMZ, Justin Bieber, 20 ans, a évité de justesse un coup de poing de la part d'Orlando Bloom, 37 ans. Les deux stars ont ensuite été séparées par leurs gardes du corps. Très énervé, le jeune chanteur canadien a crié "What's up bitch?", comme on peut le voir en vidéo, avant de prendre la fuite.

Un départ applaudi par les clients du restaurant selon plusieurs témoins. Dans le même établissement situé à Ibiza, se trouvaient également d'autres célébrités, parmi lesquelles P. Diddy et Paris Hilton.

La cause de cette bagarre qui semble sortir de nulle part? La rivalité entre les deux hommes remonte au mois de novembre 2012. Alors qu'il se produit au défilé de Victoria's Secret, Justin Bieber est aperçu dans les coulisses avec Miranda Kerr, alors mariée à Orlando Bloom. Celui-ci se vengera en s'affichant avec Selena Gomez, le grand amour de Justin, au mois d'avril de cette année.

Jamais le dernier quand il s'agit de provoquer, Justin Bieber a posté quelques heures après l'incident une photo de Miranda Kerr sur son compte Instagram mais il l'a rapidement effacée, révèle encore TMZ.

Plein écran
© Justin Bieber et Miranda Kerr, l'ex-épouse d'Orlando Bloom