Plein écran
© Jordan Strauss/Invision/AP

Voici l’homme le plus sexy du monde

John Legend a été élu l’homme vivant le plus sexy du monde de l’année 2019 par le magazine People. Et le premier surpris, c’est lui. 

Le chanteur de 40 ans, marié à Chrissy Teigen et père de deux enfants de 6 ans et 18 mois, est coach à The Voice US. Quand il a appris son nouveau titre, John Legend a rigolé: “J’étais excité mais un peu effrayé en même temps: c’est beaucoup de pression. Tout le monde va m’analyser pour voir si je suis assez sexy pour porter ce titre. Je fais suite à Idris Elba, ce qui n’est pas ni juste ni très gentil pour moi.”

John Legend se distingue par sa gentillesse et son humilité. “Mon père était ouvrier à l’usine. Il nous a donné l’exemple. Il s’est toujours conduit avec grâce et dignité. Mes parents m’ont toujours appris que pour réussir dans la vie, il faut de l’humilité. C’est une bonne façon de vivre que de traiter les autres comme on veut être traité.”

Plein écran
John Legend a été élu l'homme le plus sexy du monde. © People

Le titre fait en tout cas beaucoup rire son épouse. Chrissy Teigen a posté quelques tweets à ce sujet du genre: “L’homme le plus sexy du monde vient de me faire un sandwich au jambon.”