Britney Spears
Plein écran
Britney Spears © Instagram

“Vous m’avez sauvé la vie”: Britney Spears s’exprime en vidéo après la levée de sa tutelle

Britney Spears s’est exprimée pour la première fois en vidéo sur l’emprise que son père a eue sur elle durant ces longues années. Sur Instagram, la star a raconté comment elle a vécu cette période qu’elle assimile à un emprisonnement, avant de remercier le mouvement “Free Britney”. “Vous m’avez sauvé la vie”.

  1. "Le plus beau jour de ma vie": Britney Spears réagit à la fin de sa mise sous tutelle

    "Le plus beau jour de ma vie": Britney Spears réagit à la fin de sa mise sous tutelle

    Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a enfin décidé vendredi de rendre le contrôle de sa vie personnelle à la chanteuse Britney Spears en mettant fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans et que la star qualifiait d’”abusive”. En conséquence la chanteuse a donc repris le contrôle de sa vie, de son patrimoine et de sa carrière.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Jill Vandermeulen hospitalisée après une fausse couche: “2e échec ce mois-ci”

    Jill Vandermeu­len hospita­lisée après une fausse couche: “2e échec ce mois-ci”

    Nouveau coup dur pour Jill Vandermeulen, célèbre influenceuse belge et animatrice pour la chaîne RTL-TVI. La femme a été hospitalisée ce lundi 17 janvier après avoir été victime d'une fausse couche. Il y a cinq mois, elle avait déjà vécu un drame similaire. “Après malheureusement un deuxième échec ce mois-ci, nous allons prendre l’initiative de chercher la cause éventuelle”, a confié l'influenceuse à ses abonnés.