Plein écran
Martin Lawrence et Will Smith ont goûté la galette des rois avec McFly et Carlito. © Capture d'écran YouTube

Will Smith et Martin Lawrence découvrent la galette des rois

Les deux acteurs ont tourné une vidéo avec les YouTubeurs McFly et Carlito qui leur ont fait goûter plusieurs galettes des rois traditionnelles françaises.

De passage en France pour la promotion du film “Bad boys for life”, qui sortira le 22 janvier prochain, Will Smith et Martin Lawrence se sont prêtés au jeu de la galette des rois avec les Youtubeurs McFly et Carlito. 

Les deux “bad boys” ont d’abord goûté la traditionnelle galette que Will Smith a comparée au cheesecake, gâteau typiquement américain à base de fromage à la crème. Ils ont ensuite dégusté une brioche des rois typique du sud de la France et une Dunkerquoise, prisée dans le nord du pays.

Pour l’occasion, les YouTubeurs avaient changé les règles du jeu: celui qui tombait sur la fève devait réaliser un gage. Couronné deux fois, Will Smith a donc dû faire semblant de pleurer devant la caméra avant d’enregistrer un message de fin pour les vidéos de Mcfly et Carlito en compagnie de Martin Lawrence.

Plein écran
Will Smith et Martin Lawrence sont à l’affiche du film “Bad boys for life” qui sortira le 22 janvier prochain. © Photo News