Plein écran

"Will Smith prostitue ses enfants"

L'auteure américaine, Terry McMillan attaque Will Smith. Selon elle, la star de Men In Black exploite ses enfants.

Plein écran
Willow Smith est déjà considérée comme la nouvelle Rihanna. © ap

C'est sur son compte Twitter que l'écrivain à succès a balancé sur les enfants de Will et Jada Smith. "Les enfants Smith se conduisent déjà comme des stars", écrit-elle d'abord.  "Il y a une de ces arrogances dans leur comportement. Je trouve cela infiniment triste". Jaden et Willow Smith suivent en effet les traces de leurs parents, le premier goûtant aux joies du cinéma tandis que la cadette est déjà considérée comme la nouvelle Rihanna.

Mais ce n'est pas tout, Terry McMillan va plus loin contre Will Smith cette fois. "Les enfants Smith semblent être prostitués dans le sens d'exploités", dit-elle affirmant qu'il est du devoir de Will Smith de protéger son enfant et prenant au passage d'autres enfants stars qui ont très mal tourné. "Regardez Lindsay Lohan, regardez les Phoenix", dit-elle. "Ils passent à côté de leur enfance et celle-ci est beaucoup plus importante que la gloire".

Après avoir été critiquée, l'auteure s'est ravisée sur Twitter affirmant que ce n'était pas à elle de lancer pareil débat. (CB)