Yasmine Bleeth dans les années 1990.
Plein écran
Yasmine Bleeth dans les années 1990. © Twitter

Yasmine Bleeth ne ressemble plus du tout à ça

Cela fera bientôt vingt ans que Yasmine Bleeth a rangé au placard son maillot de bain rouge. Aujourd’hui, l’ancienne actrice de la série “Alerte à Malibu” vit une vie radicalement différente, loin des paillettes.

Yasmine Bleeth a été aperçue en train de promener son chien dans le sud de la Californie. Depuis, les photos de l’actrice de 51 ans font le tour de la toile, tant elle ne ressemble plus à la personne qu’elle était dans les années 1990. 

Yasmine Bleeth aujourd'hui.
Plein écran
Yasmine Bleeth aujourd'hui. © Twitter

Née à New York, Jasmine Bleeth avait été repérée adolescente dans une publicité pour les shampoings et dans une petite série. Elle est ensuite devenue célèbre grâce à son rôle de Caroline Holden aux côtés de Pamela Anderson et David Hasselhoff dans “Alerte à Malibu”. Elle y a joué de 1993 à 1997. En 1996, l’actrice a décidé de changer de programme en jouant dans “Nash Bridges” aux côtés de Don Johnson, jusqu’en 2001.

Les drogues

Yasmine Bleeth a commencé à consommer des drogues lorsqu’elle était en couple avec la star de “21 Jump Street” Richard Grieco. En 2000, elle a été admise dans une clinique de désintoxication à Malibu pour lutter contre sa dépendance à la cocaïne. C’est là qu’elle a rencontré son mari, Paul Cerrito, propriétaire d’un club de strip-tease. 

Un an plus tard, l’actrice était arrêtée pour conduite en état d’ébriété, avec possession de drogue. Au tribunal, elle a plaidé coupable et a été condamnée à deux ans de probation.

En 2003, Yasmine Bleeth a confié au magazine People qu’elle devrait toute sa vie rester attentive pour se tenir éloignée des drogues.