1. “Je porte le même masque depuis février sans aucun lavage et il me protège toujours aussi bien des amendes”
    Coronavirus

    “Je porte le même masque depuis février sans aucun lavage et il me protège toujours aussi bien des amendes”

    En théorie, il est recommandé aux citoyens français (et belges) de changer leur masque chirurgical toutes les trois ou quatre heures. En pratique, c’est une autre histoire. Comme le révèle le Huffington Post, certains Français réutilisent quotidiennement le même masque chirurgical, sans tenir compte des recommandations et des risques liés à cette pratique.
  2. “La nausée du scroll”, quand nos téléphones finissent par nous rendre malades

    “La nausée du scroll”, quand nos téléphones finissent par nous rendre malades

    En 2020, les adolescents et adultes qui ne possèdent pas de téléphone portable se font rares. C’est un fait: notre génération est ultra-connectée. Mais saviez-vous que nos téléphones pouvaient nous rendre littéralement malades? Selon la professeure américaine Cynthia Bulik, une nouvelle maladie directement liée à notre mode de vie a fait son apparition ces dernières années: la nausée du scroll. Explications.
  1. PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”

    PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”

    Pour une fois, aucun mannequin n’est à voir dans une publicité pour de la lingerie. Des femmes ordinaires ont pris la place. La marque belge PrimaDonna a demandé à ses employés de poser et a ainsi exposé la réceptionniste, certaines couturières et même la PDG. Les images ont été capturées par la talentueuse Charlotte Abramow. Une photographe bien connue, qui a également réalise des clips pour la chanteuse Angèle.