New shots

588 Likes, 33 Comments - Louise Francesca Kenny (@lou_f_kenny) on Instagram: "New shots"

"Avoir la tête en bas serait la clé pour une jeunesse éternelle"

Ce mannequin maillot de 59 ans révèle que le secret de son teint éternellement jeune est d'avoir réalisé de nombreuses postures de yoga la tête en bas.

Louise Kenny a commencé à poser pour des marques de maillots de bain en 1977 alors qu'elle n'avait que 18 ans. Aujourd'hui, elle défile encore à Paris, Londres et Sydney. Elle doit son teint radieux à la pratique du yoga Iyengar, qui lui donne une peau éclatante.  

Cette discipline utilise des accessoires comme les briques, les chaises et les ceintures. Elle propose aussi de nombreuses postures avec la tête en bas, tels que des variantes du poirier. Ces positions font circuler le sang dans le visage. "Aller contre la gravité, c'est le secret. Cela améliore la circulation et je crois vraiment que c'est bénéfique pour mon teint".  

Louise Kenny fait du yoga depuis 25 ans et l'enseigne depuis 12 ans. Pour elle, cela a transformé tous les aspects de sa vie car elle est beaucoup plus en forme quand elle le pratique.

Citation

"Le vieillisse­ment n'est certaine­ment pas agréable. Mais si l¿on est bien dans son corps en s¿étirant, c¿est déjà plus facile".

Le mannequin fait aussi attention aux produits qu'elle utilise, à ce qu'ils soient propres. Elle se nettoie le visage deux fois chaque soir pour retirer absolument toutes les traces de maquillage. Elle fait aussi des masques ou des soins avec de l'huile d'olive ou de l'huile de coco pour ses cheveux grisonnants.  

Lorsqu'elle marche, elle veille à garder la tête haute pour avoir une bonne posture. "De nos jours, tout le monde regarde son téléphone et le corps s'affaisse. Libérez-vous. Marchez la tête haute", conseille-t-elle.

New beginnings- "moving on out, moving on up, time to break free, nothing can stop me"... sound familiar

232 Likes, 7 Comments - Louise Francesca Kenny (@lou_f_kenny) on Instagram: "New beginnings- "moving on out, moving on up, time to break free, nothing can stop me"... sound..."

Gorgeous scenery in Cadaques - Spain! ☀️

327 Likes, 17 Comments - Louise Francesca Kenny (@lou_f_kenny) on Instagram: "Gorgeous scenery in Cadaques - Spain! ☀️"