Instagram
Plein écran
© Instagram

Ce mannequin révèle la réalité de son corps: “Soyez gentils avec les gens et envers vous-même”

“Des corps qui ressemblent à ça, ressemblent aussi à ça.” Le mannequin portugais de Victoria’s Secret, Sara Sampaio, a tenu à décomplexer celles et ceux qui se comparent aux physiques exposés sur les réseaux sociaux et dans les magazines. Elle l’a fait en montrant la réalité de son propre corps dans une vidéo qui fait le tour de la Toile. 

  1. La "double miction", est-elle la technique révolutionnaire pour faire pipi? "Nous sommes trop pressés sur les toilettes”

    La "double miction", est-elle la technique révolution­nai­re pour faire pipi? "Nous sommes trop pressés sur les toilettes”

    Selon le magazine britannique Glamour, la technique de la “double miction” permet d’évacuer davantage d’urine de la vessie lors d’une seule visite aux toilettes. Cela semble pratique pour ceux qui doivent uriner très souvent. Mais cette technique fonctionne-t-elle vraiment? Et est-ce que “juste faire pipi” est si sous-optimal? Marjan Claes, physiothérapeute du plancher pelvien, nous donne son avis.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.