Les produits INCARA SOLUTION
Plein écran
Les produits INCARA SOLUTION © INCARA

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans une cure de compléments alimentaires: “Les produits achetés en ligne peuvent être inefficaces, voire dangereux”

InterviewL’hiver pointe le bout de son nez, la fatigue commence sérieusement à se faire ressentir et notre motivation s’essouffle de plus en plus. Et si les compléments alimentaires étaient la solution pour faire le plein d’énergie pendant les mois les plus froids de l’année (et pas seulement)? Dans les colonnes de 7sur7, le nutritionniste belge Damien Pauquet, nous liste les huit choses essentielles à savoir avant de se lancer dans une cure de compléments alimentaires. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Des chercheurs américains étudient l'effet du vaccin contre le Covid sur le cycle menstruel

    Des chercheurs américains étudient l'effet du vaccin contre le Covid sur le cycle menstruel

    Des milliers de femmes dans le monde ont signalé que leurs règles avaient changé après avoir reçu leurs doses de vaccin contre le coronavirus. Les médecins ont déjà expliqué ces changements, mais la question du “pourquoi” n’avait, jusqu’alors, pas fait l’objet de recherches approfondies. C’est à présent le cas. “Les recherches visant à déterminer pourquoi les menstruations changent après le vaccin contre le coronavirus sont cruciales”, estime Victoria Male, immunologiste à Londres.
  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    On le voit partout: sur les réseaux sociaux, dans les rues des plus grandes villes du pays, dans nos supermarchés. Le poke bowl est devenu l’un des plats les plus populaires du moment. Cependant, s’il se compose essentiellement de riz, poisson ou viande et de légumes, il n’est en réalité si pas bon pour la santé ni pour notre planète. Dans les colonnes du Madame Figaro, deux spécialistes expliquent pourquoi il faut consommer ce plat avec modération.
  3. Ce “professeur du bonheur” révèle la recette pour une vie heureuse (et ça n’a rien à voir avec l’argent et les voyages)

    Ce “professeur du bonheur” révèle la recette pour une vie heureuse (et ça n’a rien à voir avec l’argent et les voyages)

    Le bonheur se trouve dans les petites choses. Et selon le “professeur de bonheur” américain Laurie Santos de l’université de Yale, c’est une chose à prendre au pied de la lettre. Si vous pensiez que l’argent, un job de rêve ou des vacances dignes d’Instagram étaient les clés d’une vie plus heureuse, vous avez tort. La réponse est beaucoup plus simple: s’amuser activement. Mais comment faire? L’experte donne quelques conseils concrets.