@nourishednatasha en @biggalyoga op Instagram
Plein écran
© @nourishednatasha en @biggalyoga op Instagram

Ces femmes prouvent qu'il n'est pas nécessaire d'être mince et athlétique pour faire du yoga

Les “influenceurs du yoga” inspirants ne manquent pas sur Internet. Il s’agit souvent de femmes, et presque toutes ont une chose en commun: le corps “parfait”. Long et élancé. “Logique”, pensez-vous, “parce qu’elles font beaucoup d’exercices”. Mais les yogis endurcis existent vraiment dans toutes les tailles. Et ces Instagrammeuses le prouvent!

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Sevrien, 37 ans, souffre d'un cancer du sein triple négatif et elle a besoin de vous

    Sevrien, 37 ans, souffre d'un cancer du sein triple négatif et elle a besoin de vous

    En novembre dernier, la vie de Sevrien, 37 ans, a basculé. Après avoir découvert un ganglion suspect au niveau de son aisselle, elle a subi des analyses. Le verdict est tombé quelques jours plus tard, terrifiant: cancer du sein triple négatif de stade 3, le plus agressif de tous, celui qu’on peine à soigner. Le cancer du sein triple négatif touche majoritairement les femmes de moins de 40 ans, non ménopausées. Le taux de survie a 5 ans est de 20%, à peine.
  2. Sandy a lancé son studio de yoga en pleine crise et attend à présent de pouvoir ouvrir

    Sandy a lancé son studio de yoga en pleine crise et attend à présent de pouvoir ouvrir

    La période que nous traversons n’est facile pour personne, et surtout pas pour les indépendants, qu'importe leur secteur d’activité. Pourtant, certains ont eu le courage, l’audace même, de se lancer malgré la crise. C’est le cas de Sandy Cadorin, qui a ouvert Yogi Power Studio, à Chênée. À présent, elle n’attend plus que l’aval du gouvernement pour pouvoir accueillir ses élèves.