Narek Sarikyan, ex-double champion de Belgique de judo, aujourd'hui instagrameur et coach sportif
Plein écran
Narek Sarikyan, ex-double champion de Belgique de judo, aujourd'hui instagrameur et coach sportif © 7sur7

Cet influenceur belge lance son propre “Fruit Challenge” en réponse au défi alcoolique

En réponse au défi alcoolisé qui circule abondamment sur Facebook pour l’instant, l’instagrameur et coach sportif Narek Sarikyan a décidé de lancer son propre challenge afin de promouvoir une alimentation saine en cette période de confinement.

Interpellé par les dérives du défi alcoolisé, Narek Sarikyan a créé son propre challenge sur Instagram, qu’il a baptisé le “Narek Fruit Challenge”. Il consiste à créer un smoothie avec différents fruits et en boire quatre verres face caméra, en nominant une personne par verre. Celles-ci devront donc à leur tour relever le défi.

“Je ne suis pas là pour critiquer, mais je connais des gens qui ont été touchés par l’alcool. En cette période de coronavirus, notre corps a besoin de vitamines et de bonnes choses, comme les fruits, pour renforcer le système immunitaire”, nous confie-t-il. “L’idée est d’inciter les gens à bien manger, prendre soin de soi et éviter les challenges dangereux inutiles”.

Ex-champion de Belgique de judo

Instagrameur sportif, influenceur, modèle fitness, Narek Sarikyan est un ancien judoka belge. Ex-double champion de Belgique, ce garçon de 24 ans a été obligé de mettre prématurément un terme à sa carrière en raison de plusieurs blessures.

Depuis, il s’est lancé dans le mannequinat et le coaching sportif. Il aimerait bien s’exporter à l’internationale, peut-être à Dubaï. “Je cherche des partenariats”, nous glisse-t-il, espérant pouvoir vivre de sa nouvelle passion.

En octobre dernier, il avait participé à la finale du concours Best Models For Belgium. Aujourd’hui, il prodigue également ses conseils en tant que coach sportif.

  1. Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé
    Blog

    Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.