Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Cet organisme britannique souhaite que les personnes souffrant d'acné sévère bénéficient d'une aide psychologique

Le National Institute for Health and Care Excellence (NICE) du Royaume-Uni a formulé une recommandation révolutionnaire. L’agence gouvernementale estime que les personnes qui souffrent d’acné sévère devraient se voir proposer une aide psychologique. En outre, l’Institut suggère que les traitements de la peau devraient être remboursés à l’avenir. Ce conseil intervient après que 59 % des jeunes interrogés ont déclaré que leur mauvaise peau avait un impact sur leur vie quotidienne.

  1. Ce “professeur du bonheur” révèle la recette pour une vie heureuse (et ça n’a rien à voir avec l’argent et les voyages)

    Ce “professeur du bonheur” révèle la recette pour une vie heureuse (et ça n’a rien à voir avec l’argent et les voyages)

    Le bonheur se trouve dans les petites choses. Et selon le “professeur de bonheur” américain Laurie Santos de l’université de Yale, c’est une chose à prendre au pied de la lettre. Si vous pensiez que l’argent, un job de rêve ou des vacances dignes d’Instagram étaient les clés d’une vie plus heureuse, vous avez tort. La réponse est beaucoup plus simple: s’amuser activement. Mais comment faire? L’experte donne quelques conseils concrets.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Arnaqueur, “control freak”, fainéant? Ce test révèle les comportements toxiques dont vous êtes coupable

    Arnaqueur, “control freak”, fainéant? Ce test révèle les comporte­ments toxiques dont vous êtes coupable

    Nous ne sommes pas parfaits. En fait, parfois, nous sommes carrément désagréables. Nous sommes négatifs, paresseux ou arrogants. Consciemment ou inconsciemment. “Chacun d’entre nous présente de temps en temps des comportements toxiques”, estime le PDG de Truity, une société américaine qui développe des tests de personnalité. Leur nouveau test vous aide à mettre le doigt sur le comportement désagréable dont vous êtes le plus coupables. Êtes-vous un “mansplainer”, un dramalama” ou un “control freak”?
  3. Hygiène, relations sexuelles, toilettes...: à quoi ressemble la vie sur le camp de Koh-Lanta?

    Hygiène, relations sexuelles, toilettes...: à quoi ressemble la vie sur le camp de Koh-Lan­ta?

    Au cours de l’aventure “Koh-Lanta”, les aventuriers prennent part à une série d’épreuves. Mais il y en a une à laquelle on ne pense pas forcément et qui s’avère particulièrement compliquée à gérer: celle de l’hygiène. La vie sur l’île, c’est aussi faire une croix sur sa douche quotidienne. Heureusement, les candidats de l’émission ont accès une série de produits de soin. Mais de quoi disposent-ils?