Cette pro du yoga et cette petite chèvre vont vous faire craquer

Rachel Brathen, une star d'Instagram connue sous le nom de "Yoga Girl", a adopté un petit chevreau. Et les internautes s'ébahissent devant leurs prouesses acrobatiques.

Rachel Brathen a pratiquement deux millions de followers sur Instagram. La réputation de la jeune femme n'est plus à faire, le yoga et les paysages de rêve ont fait d'elle une véritable star. La jolie blonde réside à Aruba et enchaîne donc les poses acrobatiques en bikini sur la plage.

Mais une nouvelle recrue pourrait bien lui voler la vedette: une petite chèvre. C'est son mari, un surfeur prénommé Dennis, qui lui a offert l'animal en guise de cadeau de Noël. Les amoureux gèrent ensemble un centre qui recueille les animaux blessés ou abandonnés.

Depuis quelques mois, Rachel Brathen pratique donc le yoga avec son adorable chevreau, baptisé Penny. Ce dernier a d'ailleurs son propre compte Instagram, une page suivie tout de même par plus de 43.000 personnes. Les péripéties de ces deux inséparables en ont déjà fait craquer plus d'un.