Cette pro du yoga et cette petite chèvre vont vous faire craquer

Rachel Brathen, une star d'Instagram connue sous le nom de "Yoga Girl", a adopté un petit chevreau. Et les internautes s'ébahissent devant leurs prouesses acrobatiques.

Rachel Brathen a pratiquement deux millions de followers sur Instagram. La réputation de la jeune femme n'est plus à faire, le yoga et les paysages de rêve ont fait d'elle une véritable star. La jolie blonde réside à Aruba et enchaîne donc les poses acrobatiques en bikini sur la plage.

Mais une nouvelle recrue pourrait bien lui voler la vedette: une petite chèvre. C'est son mari, un surfeur prénommé Dennis, qui lui a offert l'animal en guise de cadeau de Noël. Les amoureux gèrent ensemble un centre qui recueille les animaux blessés ou abandonnés.

Depuis quelques mois, Rachel Brathen pratique donc le yoga avec son adorable chevreau, baptisé Penny. Ce dernier a d'ailleurs son propre compte Instagram, une page suivie tout de même par plus de 43.000 personnes. Les péripéties de ces deux inséparables en ont déjà fait craquer plus d'un.

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  2. Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Son instinct maternel savait que quelque chose n’allait pas. Aoife Flanagan, une fillette de 3 ans vivant à Rayleigh au Royaume-Uni, se plaignait d’avoir mal au ventre. Elle a ensuite confié à sa mère qu’elle souffrait de douleurs dans d’autres parties de son corps. Eilish, inquiète, a emmené Aoife chez les médecins à plusieurs reprises: onze fois en trois semaines. Elle explique à Fox News: “Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises pour des infections mais on nous disait qu’elle souffrait de constipation, chose fréquente chez les enfants.”