Plein écran
© Facebook/ Marcela Gracova

D'une taille 42 à une taille 36 grâce au "jogging poussette"

Marcela Gracova est surnommée "Super Mummy" à Cambridge. Elle est devenue célèbre dans son quartier grâce au "jogging poussette". Tous les jours, cette maman de trois enfants court 12 kilomètres en poussant ses enfants. Grâce à cette remise en forme originale, elle est passée d'une taille 42 à une taille 36.

  1. Cinq erreurs à éviter quand on utilise du gel hydroalcoolique

    Cinq erreurs à éviter quand on utilise du gel hydro­alcooli­que

    Depuis le début de la crise sanitaire en mars dernier, nous sommes nombreux à ne plus sortir de chez nous sans notre gel hydroalcoolique. On en applique sur nos mains après avoir pris le métro, après un passage au supermarché ou encore lorsqu'on a touché une surface douteuse. Bref, le gel hydroalcoolique fait partie de notre quotidien. Pour une efficacité optimale, voici cinq erreurs à éviter avec le gel désinfectant.
  2. Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confinement fait à notre libido et comment y remédier

    Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confine­ment fait à notre libido et comment y remédier

    Et vous, votre vie sexuelle, ça va? La question paraît indiscrète, mais en ces temps solitaires (ou justement pas assez), elle mériterait d’être posée plus souvent, estime la psychologue Marieke Dewitte. Il faut dire qu’avec l’isolement qui découle du confinement, les nouvelles rencontres sont quasi au point mort. Et cela se fait sentir sur le moral des célibataires... et leur libido. Certains commencent à fantasmer sur les gens qu’ils croisent, quand ce n’est pas un voisin ou un collègue. D’autres, notamment les couples, ont au contraire une libido totalement en berne. “On parle pudiquement de besoin de contact physique. Mais qui ose dire ouvertement: ‘Le sexe me manque?’”, résume la thérapeute. Au menu: trois solutions, des œufs vibrants, des quickies durant les heures de télétravail et surtout: un peu d’indulgence pour soi et son partenaire.
  1. La pilule a 60 ans: une spécialiste répond à toutes les questions que vous vous posez sur la contraception
    Interview

    La pilule a 60 ans: une spécialis­te répond à toutes les questions que vous vous posez sur la contracep­ti­on

    C’était il y a 60 ans: la pilule contraceptive débarquait dans la vie des femmes et leur permettait, enfin, de séparer la sexualité de la maternité. Ce petit comprimé a joué un rôle important dans l’émancipation des femmes: elles pouvaient désormais choisir le moment où elles désiraient être mères. Selon l’ONU, 151 millions de femmes entre 15 et 49 ans prennent la pilule comme moyen de contraception. D’autant que la pilule ne sert pas seulement à empêcher une grossesse. “Aujourd’hui, on peut l’utiliser pour traiter les règles douloureuses ou abondantes, les kystes ovariens, l’endométriose”, note Aude Beliard, responsable contraception au Groupement des Gynécologues Obstétriciens de Langue Française de Belgique. Le Docteur Beliard fait le point avec nous sur ce petit comprimé aux super-pouvoirs.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04