DR
Plein écran
© DR

Des dents poussaient dans le cerveau d'un bébé de 4 mois

C'est le New England Journal of Medecine qui partage cette découverte. Les médecins ont trouvé des dents dans le cerveau d'un bébé de 4 mois vivant dans le Maryland. Le scanner montraient que les dents ressemblaient à celles qui poussent dans la mâchoire inférieure du nourrison. L'enfant a dû être opéré et se porte bien aujourd'hui.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Comment réagir en cas de mouvement de foule

    Comment réagir en cas de mouvement de foule

    Au moins 154 morts et 133 blessés. Le bilan de la bousculade survenue samedi soir dans un quartier animé de Séoul rappelle une nouvelle fois à quel point les mouvements de foule peuvent être meurtriers. Si ce type de tragédie peut être évité grâce à des mesures prises en amont par les autorités ou les organisateurs, il existe certaines règles de sécurité cruciales à connaître. Rester debout, garder les bras libres et aider ceux qui vous entourent sont autant de moyens d’améliorer vos chances de vous en sortir.
  2. Melany a été diagnostiquée autiste à 27 ans: “Beaucoup de personnes ne l’acceptent pas”
    Témoignage

    Melany a été diagnosti­quée autiste à 27 ans: “Beaucoup de personnes ne l’acceptent pas”

    L’autisme chez l’adulte est encore trop peu connu, voire mal perçu par la société et par les professionnels de la santé qui, souvent, le minimisent et le caricaturent. Pourtant, le diagnostic d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA) peut grandement aider les patients, à l’instar de Melany, qui vient de découvrir qu’elle était atteinte d’autisme. “Si j’avais été diagnostiquée plus tôt, j’aurais probablement pu rencontrer des gens comme moi”, regrette-t-elle.