Deux ans après la naissance de ses triplés, cette maman partage l’évolution de son ventre
En 2018, Maria Nordø Jørdstad est devenue l’heureuse maman de triplés. Lorsqu'elle était enceinte, les images de son ventre ont fait le tour du monde. Mardi 20 octobre, la jeune femme a partagé l’évolution de son corps sur Instagram deux ans après avoir donné naissance à ses trois enfants.
“Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un ventre aussi plat, si ce n’est, jamais”, a déclaré Maria Nordø Jørdstad dans une vidéo sur son compte Instagram. Deux ans après avoir donné naissance à ses triplés, la femme, originaire de Copenhague, a subi opération au niveau de sa séparation abdominale d’après-grossesse, également appelée diastase des grands droits. Le but de cette opération? Rapprocher les parties gauche et droite du muscle droit grâce à des fils.
“Comme mon ventre s’est étiré plus que la limite lorsque j’ai porté les triplés pendant 35 semaines et 2 jours, les muscles ne se sont plus jamais réunis”, explique la maman dans la vidéo qu’elle a postée mardi 20 octobre.
L’expérience post-partum
Après la naissance de ses enfants, Maria Nordø Jørdstad a continué à partager des photos de son corps sur Instagram afin de briser les tabous. Selon elle, parler de son expérience post-partum est aussi important que de parler de sa grossesse. “J’ai pensé qu’il serait intéressant de montrer à quoi ça ressemble dans la réalité parce qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui montrent ce genre de photos”, avait-elle expliqué au Daily Mail.
Aujourd’hui, la maman est suivie par 365.000 personnes sur Instagram. Des femmes du monde entier commentent régulièrement ses publications et l’encouragent à continuer sa démarche “body positive”. Une démarche qui fait du bien et qui rappelle que tous les corps sont beaux, surtout lorsqu'ils ont donné la vie.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un coach sportif perd du poids en mangeant des burgers pendant un mois
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
L'opération liégeoise “Sang toi libre”, qui lutte contre la précarité menstruelle, finaliste d'un concours européen
Le projet “Sang toi libre”, de la Liégeoise Julie Fernandez Fernandez (PS) compte parmi les dix finalistes des “Innovation in Politics Awards 2023", un prix qui récompense les politiciens européens proposant des solutions aux problématiques sociétales actuelles. -
Toutes les réponses à vos questions sur l’épineux dossier de l’IVG
Prolonger le délai de l’avortement de 12 semaines actuellement à 14 semaines, voire 18: la question fait actuellement débat en Belgique. Pourquoi les femmes auraient-elles besoin de plus de temps? Le délai de réflexion de six jours est-il réellement nécessaire? Et le fœtus ressent-il quelque chose au moment de l’interruption de la grossesse? Le gynécologue Wilfried Gyselaers et la directrice d’un centre IVG LUNA répondent à nos questions.
-
Victime d’injections clandestines ratées, elle raconte: “Ma lèvre allait exploser”
-
Interview
L’ex-Miss Belgique Noémie Happart ouvre son club de sport dédié aux femmes: “Un lieu où elles se sentent en sécurité”
Par une femme, entre femmes et pour des femmes. Le projet mûrissait depuis un certain temps dans l’esprit de Noémie Happart. L’ex-Miss Belgique s’apprête à mettre au monde “Re.belle”, un club de sport “women only”. Un lieu qui allie sport, nutrition et bien-être, parfaitement pensé et qui s’annonce déjà comme l’un des hotspots préférés des Liégeoises. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.