Mercure rétrograde dans quelques jours, c'est la super lune et il y a en plus une éclipse lunaire au programme.
Plein écran
Mercure rétrograde dans quelques jours, c'est la super lune et il y a en plus une éclipse lunaire au programme. © REUTERS

Disputes, insomnies, remises en question: si votre vie est chamboulée, c’est probablement à cause de ce qui se passe dans le ciel

Vous avez mal dormi? Vous vous êtes disputés comme rarement auparavant? Vous trouverez peut-être l’explication aux chamboulements de votre vie en levant le nez vers le ciel.

  1. À cause de son lourd passé, Wivine est incapable de porter le masque: “Ce n’est pas par confort ou parce que je suis égoïste”
    Témoignage

    À cause de son lourd passé, Wivine est incapable de porter le masque: “Ce n’est pas par confort ou parce que je suis égoïste”

    Avec la crise sanitaire, le masque buccal s’est imposé dans notre quotidien. Obligatoire dans les transports en commun, à la pharmacie ou encore au supermarché, ce bout de tissu nous accompagne désormais dans chacun de nos déplacements. Si nous nous y sommes accoutumés, le port du masque reste pour certains insupportable. Non pas à cause des quelques gênes qu’il peut générer, mais parce que celui-ci est bien trop difficile à porter. C’est le cas pour certaines personnes handicapées, mais aussi pour celles qui ont connu un traumatisme par le passé, à l’instar de Wivine. La trentenaire, originaire de Bruxelles, aimerait faire entendre sa voix. “Non, ce n’est pas forcément par défiance ou par confort personnel.”