Elle dépense son prêt étudiant en chirurgie esthétique
19.700 euros (14.000 livres) lui étaient alloués pour ses études. Elle a préféré se faire refaire la poitrine et avoir des injections de botox.
Catherine Byrne, 22 ans à l'époque, a préféré considérer son prêt étudiant comme un "investissement pour l'avenir". Mais pas comme on l'entend. Elle n'a pas privilégié sa culture, investi dans l'achat de livres ou de matériel pour ses études. Elle a investi l'argent dans une nouvelle poitrine, des injections de botox et de fillers.
Elle s'était inscrite à l'université. Après un mois, elle a abandonné toute intention d'étudier la psychologie à Londres. C'était un prétexte pour recevoir de l'argent. "Je savais déjà ce que j'allais faire de la somme", dit-elle au Sun. "Dès que l'argent a été versé sur mon compte, j'ai bloqué une date pour une augmentation mammaire à Londres et j'ai quitté l'université. Mes nouveaux seins m'ont permis de me sentir un million de fois mieux dans ma peau." Elle ajoute: "Cela a confirmé ma volonté de dépenser cet argent pour des interventions esthétiques."
Elle a ensuite investi dans des injections de botox et de collagène pour repulper ses lèvres. Elle a aussi dépensé cet argent dans des vêtements et l'achat d'une voiture neuve. "J'aurais gaspillé si j'avais dépensé cet argent pour des livres ennuyeux". La jeune femme, originaire d'Essex, continue: "Je suis la seule qui a vraiment investi dans mon avenir parce que ma poitrine généreuse me rend plus heureuse chaque jour."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Parrain, nouveaux défis: ce qu'il faut savoir sur la 35e édition du Télévie
-
Les talibans interdiraient progressivement la contraception féminine en Afghanistan
Les talibans seraient progressivement, et très discrètement, en train d’interdire la vente de moyens de contraception dans les provinces de Kaboul et de Balkh, en Afghanistan. C’est en tout cas ce qu’ont révélé plusieurs pharmaciens à l’organisation médiatique de femmes afghanes Rukhshana Media. Pour l’heure, le gouvernement taliban n’a fait aucune déclaration en ce sens, toutefois, le média afghan assure que cette interdiction pourrait très bientôt devenir officielle. -
Une opération esthétique toutes les deux minutes au Brésil pour les hommes
Autrefois tabou au Brésil pour les hommes, la chirurgie esthétique progresse à grands pas et actuellement un homme se fait opérer toutes les deux minutes, a indiqué la Société brésilienne de Chirurgie plastique (SBCP). En cinq ans (de 2009 à 2014), ce type d'opérations a quadruplé, passant de 72.000 à 276.000 par an, soit en moyenne 31,5 opérations par heure, selon les chiffres de l'étude de la SBCP publiés par le quotidien Estado de Sao Paulo, dimanche. -
Video
Evelyne Thomas admet avoir eu recours au botox
"Comme tous les présentateurs de télévision". -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
-
Le fabricant du produit ophtalmique juge les accusations prématurées
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.