facebook
Plein écran
© facebook

Elle dépense son prêt étudiant en chirurgie esthétique

19.700 euros (14.000 livres) lui étaient alloués pour ses études. Elle a préféré se faire refaire la poitrine et avoir des injections de botox.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Une opération esthétique toutes les deux minutes au Brésil pour les hommes

    Une opération esthétique toutes les deux minutes au Brésil pour les hommes

    Autrefois tabou au Brésil pour les hommes, la chirurgie esthétique progresse à grands pas et actuellement un homme se fait opérer toutes les deux minutes, a indiqué la Société brésilienne de Chirurgie plastique (SBCP). En cinq ans (de 2009 à 2014), ce type d'opérations a quadruplé, passant de 72.000 à 276.000 par an, soit en moyenne 31,5 opérations par heure, selon les chiffres de l'étude de la SBCP publiés par le quotidien Estado de Sao Paulo, dimanche.
  4. Rhume des foins ou Omicron, même les experts s'y perdent: quelques conseils utiles

    Rhume des foins ou Omicron, même les experts s'y perdent: quelques conseils utiles

    Grosse fatigue, crises d’éternuements, maux de gorge et nez qui coule: code orange ou pas, vous vous demandez peut-être si c’est le variant Omicron qui s’est finalement invité chez vous ou si vous souffrez d'une rhinite allergique provoquée par le début de la saison pollinique, certes précoce, de l’aulne et du noisetier? Difficile de savoir quand se tester, car malgré leurs origines très différentes, les symptômes de deux maux sont sensiblement similaires. Coronavirus ou rhume des foins: même les professionnels peinent à trancher, alors que faire en cas de doute?