Plein écran
© Instagram

Elle dévoile les poils sur sa poitrine en couverture d'un magazine

Ses poils sont sa fierté. Esther Calixte-Béa, une jeune artiste québécoise de 24 ans, est l’une des 10 femmes mises en avant par le magazine britannique Glamour pour célébrer la diversité corporelle. La jeune femme se bat pour normaliser la pilosité présente sur sa poitrine. 

  1. Le jour le plus déprimant de l’année, c’est aujourd'hui: 4 cures de vitamines pour vous booster

    Le jour le plus déprimant de l’année, c’est aujour­d'hui: 4 cures de vitamines pour vous booster

    Vous vous sentez particulièrement raplapla aujourd’hui? Votre coup de mou s’explique peut-être par le Blue Monday. Ce troisième lundi du mois de janvier a été identifié comme le jour le plus déprimant de l’année. L’occasion de vous ressaisir, de retrouver votre vitalité et de débuter une cure de vitamines. Pour retrouver la forme, les compléments alimentaires s’avèrent une solution efficace. Voici 4 cures à commencer sans plus attendre.
  2. Cette Bruxelloise n’a pas mangé pendant 10 jours: “Avec ce jeûne, j’avais envie de faire le vide”

    Cette Bruxelloi­se n’a pas mangé pendant 10 jours: “Avec ce jeûne, j’avais envie de faire le vide”

    Sauter un repas ou deux, voire plusieurs pour mettre son corps sur pause. Le jeûne intermittent connaît un succès grandissant au sein de la population. Le principe consiste à se priver de nourriture durant les 16 ou les 18 heures suivant la prise du dernier repas. Pour aller plus loin, d’autres pratiquent le jeûne complet, à l’instar d’Audrey Elsen. En octobre dernier, la Bruxelloise a intégré un centre spécialisé à Marbella où le jeûne thérapeutique y est encadré. “Ne pas manger pendant 10 jours m’a permis de remettre les compteurs à zéro.”
  3. Des influenceurs dénoncent le racisme envers les Asiatiques: “Des attaques très personnelles”
    Coronavirus

    Des influen­ceurs dénoncent le racisme envers les Asiatiques: “Des attaques très personnel­les”

    Depuis le début de la pandémie, le racisme et la discrimination ont fortement augmenté. Notamment envers les personnes d’origine asiatique. Des stylistes, influenceurs et personnalités publiques du monde entier utilisent désormais le hashtag #StopAsianHate pour partager leurs expériences personnelles et attirer l’attention sur le problème. La blogueuse de mode belge Monica Ho participe également au mouvement.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars