Plein écran
© YouTube

Elle n'aurait jamais dû s'endormir sur son iPhone en train de charger

"Je me suis réveillée avec une brûlure sur la poitrine."

Dionne Baxter est une jeune maman de 24 ans habitant à Purfleet dans la région d'Essex au Royaume-Uni. Il y a peu, elle s'est malencontreusement endormie sur son iPhone 4 qui était en train de charger pendant la nuit. Le lendemain, elle s'est réveillée avec une vive douleur et a découvert une brûlure d'une dizaine de centimètres sur son sein gauche.

"J'ai l'habitude de dormir nue", explique Dionne au Sun. "J'ai découvert que mon iPhone avait laissé une immense marque rouge, qui allait jusqu'à mon téton." La jeune femme a dû se rendre aux urgences, précise le Daily Mail. Dionne ajoute: "Quand j'ai touché mon téléphone, il était brûlant, je n'arrivais pas à le prendre en main."

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.