Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Est-il vraiment nécessaire de prendre une douche tous les jours?

À l'heure où enflent les factures énergétiques et où les préoccupations environnementales sont prégnantes, est-il vraiment nécessaire de prendre tous les jours une douche qui consomme des litres d'eau? Pas forcément, répondent des dermatologues, à condition de respecter certaines règles d'hygiène.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  1. Melany a été diagnostiquée autiste à 27 ans: “Beaucoup de personnes ne l’acceptent pas”
    Témoignage

    Melany a été diagnosti­quée autiste à 27 ans: “Beaucoup de personnes ne l’acceptent pas”

    L’autisme chez l’adulte est encore trop peu connu, voire mal perçu par la société et par les professionnels de la santé qui, souvent, le minimisent et le caricaturent. Pourtant, le diagnostic d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA) peut grandement aider les patients, à l’instar de Melany, qui vient de découvrir qu’elle était atteinte d’autisme. “Si j’avais été diagnostiquée plus tôt, j’aurais probablement pu rencontrer des gens comme moi”, regrette-t-elle.