Plein écran
© Reddit

Il fait un test de grossesse et découvre qu'il a un cancer

Quand il découvre un vieux test de grossesse de son ex dans son armoire à pharmacie, un homme décide de le faire, pour rigoler. Et c'est là que le test se révèle positif. En phase avec son temps, il poste son histoire sur Reddit et en fait même un petit cartoon. Les utilisateurs du réseau social le rassurent, il n'est pas enceint, mais par contre il devrait aller consulter son médecin, parce que ça pourrait cacher quelque chose.

Et en effet, quelques jours plus tard, l'homme se rend chez le médecin, qui lui découvre une tumeur dans son testicule droit. Heureusement, le cancer a été repéré à temps et il pourra être rapidement soigné. "Merci, Reddit!", peut-on lire sur un nouveau dessin humoristique, qui explique qu'un cancer du testicule peut provoquer une hormone similaire à celle d'une grossesse. "Allons tous acheter un test", commentent les internautes.

Plein écran
  1. Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé
    Blog

    Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.