Plein écran
© Reddit

Il fait un test de grossesse et découvre qu'il a un cancer

Quand il découvre un vieux test de grossesse de son ex dans son armoire à pharmacie, un homme décide de le faire, pour rigoler. Et c'est là que le test se révèle positif. En phase avec son temps, il poste son histoire sur Reddit et en fait même un petit cartoon. Les utilisateurs du réseau social le rassurent, il n'est pas enceint, mais par contre il devrait aller consulter son médecin, parce que ça pourrait cacher quelque chose.

Et en effet, quelques jours plus tard, l'homme se rend chez le médecin, qui lui découvre une tumeur dans son testicule droit. Heureusement, le cancer a été repéré à temps et il pourra être rapidement soigné. "Merci, Reddit!", peut-on lire sur un nouveau dessin humoristique, qui explique qu'un cancer du testicule peut provoquer une hormone similaire à celle d'une grossesse. "Allons tous acheter un test", commentent les internautes.

Plein écran
  1. Plusieurs communes de la région de Charleroi ont fermé leurs parcs

    Plusieurs communes de la région de Charleroi ont fermé leurs parcs

    Les dernières mesures du Conseil National de Sécurité (CNS) contre la propagation du coronavirus sont plutôt restrictives. Pourtant, elles laissent la possibilité aux citoyens de faire de l’exercice physique ou de se promener dans les parcs sous certaines conditions. Malheureusement, certains ne respectent pas ces conditions. Plusieurs communes ou villes de la région de Charleroi ont pris une décision radicale.